Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est bizarre, il n'y a que chez moi ou il fait dégueulasse en ce moment ?!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
patcatkiller a écrit : ↑07 nov. 2020 19:03
gros crampons !!!
Il faut compenser le manque de débattement .....après comme sur mon TJ tu as du gros débattement, de la garde au sol et des blocs : tu n'as pas besoin d'avoir des gros pavés pour passer : regardes les vidéos us : ils ont pas de mega crampons
martini a écrit : ↑07 nov. 2020 19:14
tu n'as pas besoin d'avoir des gros pavés pour passer : regardes les vidéos us : ils ont pas de mega crampons
Beaucoup de vidéos sont tournées à Moab ou le terrain est hyper adhérent , effectivement pas besoin de crampons
le secret c'est surtout les blocages et la légèreté du véhicule ( à mon avis) parce que des débattements il en faut mais tu es forcément limité et c'est très contraignant pour la mécanique surtout devant
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Première couche de semi mat 1944 de passée, demain la seconde et autre bricoles comme peut-être peindre les jantes ...jai un peu la flemme pour les jante : rien de bien fantasmagorique
j'en voyais plus le bout de ces jantes....dépolissage ....le 2 dernières c'était au forceps ..n'empêche que cette brosse est géniale pour dépolir/microrayer avant de peindre