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teknis a écrit : ↑27 févr. 2021 14:35
C'est la configuration que j'avais avec des ponts en 4.56 (pneu en 33 par contre)
Moi, il ne me manque que le blocage avant
C'est un très bon investissement un autodéblocant, car abordable et surtout entièrement mécanique ! (pas de fil élec. à tirer ou de pneumatique).
Moi je parle du powertrax par retex, mais celui de Pascal c'est la même veine !
teknis, oui, j'avais hésité lors du chantier CC/GL ... mais je penses que ce n'est que partie remise
Il faut bien que j'occupe mon mécano ...
Nb: je verrais en Corse celui de pascounet Ainsi que son retour ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
j'en fait beaucoup ... mais pour certaines chose je délègue et participe Ca a été le cas pour changement de châssis et CC/GL
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teknis a écrit : ↑27 févr. 2021 20:38
Pour le powertrax il y a rien de compliqué, car il vient en lieu et place des satellites/planétaires ! Aucun réglages particuliers.
c'est le gros avantage de ce montage !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Donc effectivement c'est dans mes cordes ! Bon à savoir C'est la même pour celui de pascounet ??
Quelles sont les différences s'il y en a ??
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Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
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Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71, je viens de regarder des vidéos ... il faut bien sortir les 1/2 arbres et le diff
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vince41 a écrit : ↑28 févr. 2021 09:47
il faut bien sortir les 1/2 arbres et le diff
Oui mais tu ne touches pas le réglage des CC !
Donc tu tires un peu en arrière tes demi-arbres pour libérer la cage du différentiel, tu lui enlèves ses 2 brides et pose ensuite ton différentiel au propre sur ton établi..
vince41 a écrit : ↑28 févr. 2021 09:47pascounet71, je viens de regarder des vidéos ... il faut bien sortir les 1/2 arbres et le diff
oui bien sur , mais pour le diff , le poser sur l'etabli , est ce vraiment nécessaire .... ? je ne sais pas , plus de confort oui , pour extraire la mecanindus qui tient l'axe des satellites , peut etre , dans mon cas il fallait extraire le diff pour modifier le montage du joint d'etanchéité
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Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK