Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
patcatkiller, oui on est d'accord ... mais au début j'avais compris "rien à démonter" et ça me semblait très, très bizarre
Merci à tous pascounet71, teknis, patcatkiller,
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
vince41 a écrit : ↑28 févr. 2021 11:28patcatkiller, oui on est d'accord ... mais au début j'avais compris "rien à démonter" et ça me semblait très, très bizarre
Merci à tous pascounet71, teknis, patcatkiller,
pour moi "rien demonter" j'aurais pu rajouter "de superflu" .... evidemment tu peux travailler à l'aise en mettant le pont voire la chignole complete sur un etabli ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
cscorpio09 a écrit : ↑01 mars 2021 13:46
Sur la neige comment est la conduite en 4x4 avec un powertrax, c'est mieux ou plus délicat à manier?
Comme dans le gras.
Dés qu'il y a plus d'adhérence il se verrouille, et donc en 4x4 H ça t'apporte un bon plus mais bon, j'ai eu l'occasion qu'une seule fois de rouler sous la neige en 8 ans que j'ai gardé mon ancien CJ...
cscorpio09 a écrit : ↑01 mars 2021 13:46
Sur la neige comment est la conduite en 4x4 avec un powertrax, c'est mieux ou plus délicat à manier?
sur la neige c'est mieux (on parle toujours du blocage avant ) parceque il n'y aura pas de perte d'adhérence du à un patinage intenpestif par contre si c'est moitié neige moitié sol adhérent ça va pas être bon
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
salut les amis , c'est encore moi , avec mes histoires de pont , ca continue , .... en corse j'ai cassé l 'arbre de transmission arrière , oui la piste des seigneurs n'a pas ete tendre avec moi , ... ca donne ca :
DSCN1347.JPG (112.7 Kio) Vu 636 fois
DSCN1348.JPG (105.44 Kio) Vu 636 fois
DSCN1349.JPG (109.42 Kio) Vu 636 fois
DSCN1350.JPG (84.33 Kio) Vu 636 fois
mais cela a du commencé dans l'aveyron ... 3semaines auparavant avec un passage delicat qui a du fragiliser l'arbre , vous voyez sur le yoke ou le metal brille que c'est venu frotter , taper la .... d'ou mon probleme ,
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
apres avoir fureter a droite et agauche sur les forums et pages US, il apparait clairement que j'ai fait deux errerurs , un au montage , angle un peu trop prononcé pour des lames ..... et la platine avec sa fourche , n'accepte pas des angles trop prononcés ... donc la solution provisoire et rapide pour pourvouvoir rrouler en AOUT , c'est celle ci .... https://eastcoastgearsupply.com/i-57675 ... -yoke.html
ce yoke accepte des angles plus prononcés ... à voir .....
@Pascounet71....heureusement que cette piste se fait lentement sinon les dégâts collatéraux auraient pu êtres dramatiques.....disons "encore plus" dramatiques
Modifié en dernier par martini le 04 juil. 2021 20:36, modifié 1 fois.
pascounet71 a écrit : ↑04 juil. 2021 19:06
..un au montage , angle un peu trop prononcé pour des lames .....
Bizarre ça parce que justement avec des lames, le déplacement vertical du pont se fait en arc de cercle et le nez de pont garde pratiquement le même angle....
teknis a écrit : ↑04 juil. 2021 21:08
La poisse cette casse !
Tu es donc rentré uniquement sur le pont avant ?
Oui a la vitesse de 80 km'h a l'aspi derrière les camions...avec un Spartans Locker qui te faisait des réactions parasites....chaud les rond- points