Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si tu mets le pied dans les annonces US, t'as pas fini de te faire mal au coeur...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Si tout est à l'image des photos, de la housse de roue de secours et du ciel de toit, c'est une annonce intéressante. Faudra vérifier pourquoi il y a 2 rivets à l'avant de l'aile AVG.
Chargus a écrit : ↑22 mars 2021 10:19
Faudra vérifier pourquoi il y a 2 rivets à l'avant de l'aile AVG.
Je me suis posé la question de savoir si c'était OEM ou pas
Un truc que je n'aime pas trop c'est que la voiture sort du lavage et donc peut être encore humide pour avoir un aspect bien brillant
Chargus a écrit : ↑22 mars 2021 10:19
Si tout est à l'image des photos, de la housse de roue de secours et du ciel de toit, c'est une annonce intéressante. Faudra vérifier pourquoi il y a 2 rivets à l'avant de l'aile AVG.
Mc Giver a écrit : ↑22 mars 2021 10:43
Rivets aussi sur l'aile arrière droite
Ces rivets ne sont pas d'origine, on en pose uniquement quand on met des protections de feux arrières.
Les protections ont du être démontées.
gardexj.jpg (45.67 Kio) Vu 272 fois
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.