
Upgrade de mon JKU Rubicon
- Cobra4
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2132
- Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Hautes Pyrénées 65
Upgrade de mon JKU Rubicon
Merci les gars, je vais fouiller un peu plus. 

Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....

Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........

JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2672
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
Upgrade de mon JKU Rubicon
J'avais ça aussi sur une caméra de chez Amazon, un fil à couper, ou des fois c'est un bouton déporté qui sert de commande pour des réglages de menus. Alignement, effet miroir.....
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944

Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- Cobra4
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2132
- Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Hautes Pyrénées 65
Upgrade de mon JKU Rubicon
Sur le câble vidéo qui relie la cam au poste, il y a un petit bout de fil rouge qui dépasse du connecteur, j'ai pensé mettre le + dessus, mais je n’ai pas d'info, je n’ai pas envie de tout griller 

Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....

Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........

JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2672
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
Upgrade de mon JKU Rubicon
Salut Cobra4
Tiens il en en parle dans le lien que tu as donné pour le site de la caméra.
Ligne 7 pour l'inversion.
Et surtout ne pas raccorder le fil rouge mais l'isoler.
1. Retirez la roue de secours montée à l'extérieur. 2. Montez le support métallique de la caméra sur les boulons du pneu de secours et fixez-le avec les rondelles en étoile. 3. Acheminez le câble vers la radio et effectuez les connexions d'alimentation et vidéo. 4. Retirez la radio d'usine pour accéder aux connecteurs d'usine. 5. Branchez le faisceau en T avec les connecteurs BLANC et GRIS. (Voir le schéma de câblage ci-dessus) 6. Connectez le connecteur Molex à 8 broches du faisceau en T avec les connecteurs GRIS à l'interface CAN. 7. Utilisez le fil de sortie inversé BLANC 12V pour alimenter la caméra (voir le schéma de câblage ci-dessus). NE connectez PAS le fil d'alimentation rouge, près de la caméra, au feu de recul et isolez ce fil rouge pour éviter tout court-circuit. Si le véhicule a une transmission manuelle, l'alimentation de la caméra doit être branchée sur le fil de feu de recul +12 V à la place. Dans ce cas, le fil de sortie inversé BLANC 12V n'est pas utilisé et doit être isolé pour éviter tout court-circuit. 8. Branchez le RCA JAUNE MALE du câble de la caméra au RCA JAUNE FEMELLE du harnais en T avec des connecteurs BLANC. 9. Connectez le fil VERT à + 12V pour une fonction vidéo en mouvement non permanente. 10. Définissez les paramètres appropriés du commutateur DIP sur l'interface CAN. (Voir le tableau ci-dessus) 11. Coupez le fin fil blanc sur le câble de la caméra pour activer les lignes de guidage de stationnement. 12. Testez la caméra avant de réinstaller la radio.
Tiens il en en parle dans le lien que tu as donné pour le site de la caméra.
Ligne 7 pour l'inversion.
Et surtout ne pas raccorder le fil rouge mais l'isoler.
1. Retirez la roue de secours montée à l'extérieur. 2. Montez le support métallique de la caméra sur les boulons du pneu de secours et fixez-le avec les rondelles en étoile. 3. Acheminez le câble vers la radio et effectuez les connexions d'alimentation et vidéo. 4. Retirez la radio d'usine pour accéder aux connecteurs d'usine. 5. Branchez le faisceau en T avec les connecteurs BLANC et GRIS. (Voir le schéma de câblage ci-dessus) 6. Connectez le connecteur Molex à 8 broches du faisceau en T avec les connecteurs GRIS à l'interface CAN. 7. Utilisez le fil de sortie inversé BLANC 12V pour alimenter la caméra (voir le schéma de câblage ci-dessus). NE connectez PAS le fil d'alimentation rouge, près de la caméra, au feu de recul et isolez ce fil rouge pour éviter tout court-circuit. Si le véhicule a une transmission manuelle, l'alimentation de la caméra doit être branchée sur le fil de feu de recul +12 V à la place. Dans ce cas, le fil de sortie inversé BLANC 12V n'est pas utilisé et doit être isolé pour éviter tout court-circuit. 8. Branchez le RCA JAUNE MALE du câble de la caméra au RCA JAUNE FEMELLE du harnais en T avec des connecteurs BLANC. 9. Connectez le fil VERT à + 12V pour une fonction vidéo en mouvement non permanente. 10. Définissez les paramètres appropriés du commutateur DIP sur l'interface CAN. (Voir le tableau ci-dessus) 11. Coupez le fin fil blanc sur le câble de la caméra pour activer les lignes de guidage de stationnement. 12. Testez la caméra avant de réinstaller la radio.
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944

Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- Cobra4
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2132
- Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Hautes Pyrénées 65
Upgrade de mon JKU Rubicon
CoolNicoJPW a écrit : ↑26 mars 2021 19:04 Salut Cobra4
Tiens il en en parle dans le lien que tu as donné pour le site de la caméra.
Ligne 7 pour l'inversion.
Et surtout ne pas raccorder le fil rouge mais l'isoler.
1. Retirez la roue de secours montée à l'extérieur. 2. Montez le support métallique de la caméra sur les boulons du pneu de secours et fixez-le avec les rondelles en étoile. 3. Acheminez le câble vers la radio et effectuez les connexions d'alimentation et vidéo. 4. Retirez la radio d'usine pour accéder aux connecteurs d'usine. 5. Branchez le faisceau en T avec les connecteurs BLANC et GRIS. (Voir le schéma de câblage ci-dessus) 6. Connectez le connecteur Molex à 8 broches du faisceau en T avec les connecteurs GRIS à l'interface CAN. 7. Utilisez le fil de sortie inversé BLANC 12V pour alimenter la caméra (voir le schéma de câblage ci-dessus). NE connectez PAS le fil d'alimentation rouge, près de la caméra, au feu de recul et isolez ce fil rouge pour éviter tout court-circuit. Si le véhicule a une transmission manuelle, l'alimentation de la caméra doit être branchée sur le fil de feu de recul +12 V à la place. Dans ce cas, le fil de sortie inversé BLANC 12V n'est pas utilisé et doit être isolé pour éviter tout court-circuit. 8. Branchez le RCA JAUNE MALE du câble de la caméra au RCA JAUNE FEMELLE du harnais en T avec des connecteurs BLANC. 9. Connectez le fil VERT à + 12V pour une fonction vidéo en mouvement non permanente. 10. Définissez les paramètres appropriés du commutateur DIP sur l'interface CAN. (Voir le tableau ci-dessus) 11. Coupez le fin fil blanc sur le câble de la caméra pour activer les lignes de guidage de stationnement. 12. Testez la caméra avant de réinstaller la radio.


Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....

Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........

JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2672
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
Upgrade de mon JKU Rubicon
De rien l'ami 

"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944

Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12452
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Upgrade de mon JKU Rubicon
Le nico toujours présent our aider son prochain 

_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

- Fred_4WD
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4439
- Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France
Upgrade de mon JKU Rubicon
Mais si je suis bien, il faut déconnecter le fil blanc, l’isoler et connecter le fil rouge à la place, non?
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2672
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
Upgrade de mon JKU Rubicon
Salut Fred
Oui tu as raison mais pour une transmission manuelle
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944

Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- Thierry7
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 155
- Enregistré le : 07 janv. 2021 14:31
- Modèle : Commander
- Localisation : France
Upgrade de mon JKU Rubicon
Bonjour,
Juste pour vous aider a choisir votre caméra de recul.
Voir photo, un peu chère mais très facile à poser et pas de programmation a faire.
Plug et play... lol. Grâce au câble spécial et un boîtier derrière la radio. Très facile à brancher. Le boîtier blanc est câblé juste.
Posé sur mon wrangler jk v6 de 2016 sahara.
Juste pour vous aider a choisir votre caméra de recul.
Voir photo, un peu chère mais très facile à poser et pas de programmation a faire.
Plug et play... lol. Grâce au câble spécial et un boîtier derrière la radio. Très facile à brancher. Le boîtier blanc est câblé juste.
Posé sur mon wrangler jk v6 de 2016 sahara.
Bonne journée
Thierry
Jeep wrangler jk sahara v6 2016 2 portes boite automatique.
Thierry
Jeep wrangler jk sahara v6 2016 2 portes boite automatique.
- Thierry7
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 155
- Enregistré le : 07 janv. 2021 14:31
- Modèle : Commander
- Localisation : France
Upgrade de mon JKU Rubicon
Et voilà une vidéo pour démontrer le tableau de bord d'un wrangler jk phase 2 de 2016.
Bonne journée
Thierry
Jeep wrangler jk sahara v6 2016 2 portes boite automatique.
Thierry
Jeep wrangler jk sahara v6 2016 2 portes boite automatique.
- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2672
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
Upgrade de mon JKU Rubicon
Merci pour ton retour, moi j'ai installé une nouvelle caméra Pioneer.
Et déblocage avec Jscan
Donc environ 90€ pour la caméra et 25 € pour la licence Jscan.
https://www.ebay.fr/itm/265105529510?va ... k_EALw_wcB
Et déblocage avec Jscan
Donc environ 90€ pour la caméra et 25 € pour la licence Jscan.
https://www.ebay.fr/itm/265105529510?va ... k_EALw_wcB
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944

Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12452
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Upgrade de mon JKU Rubicon
La vache c'est pas donné vos cameras 

_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

- NicoJPW
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2672
- Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Haute Normandie
Upgrade de mon JKU Rubicon
T'as mis quoi l'ami Breton ?
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944

Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
- patolivier
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 752
- Enregistré le : 13 déc. 2014 22:08
- Modèle : CJ 6
- Localisation : 62320 Bois Bernard
Upgrade de mon JKU Rubicon
Je ne suis pas breton, mais j'ai mis ça :
https://fr.aliexpress.com/item/32952837 ... 6c37w1i5z1
https://fr.aliexpress.com/item/32952837 ... 6c37w1i5z1
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.