Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NicoJPW a écrit : ↑24 avr. 2021 08:22
Yes Je suis en train d'étudier tout ça, vu que je que ça à faire en ce moment.
Mais j'aime beaucoup ma liberté, pas évident à concilier...
J'avai le même raisonnement quand j'était artisan.
Maintenant que je suis redevenu salarié, quand c'est trop lourd, j'appelle mon patron et il viens me donner un coup de main, qu'il soit en costard ou non !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
NicoJPW a écrit : ↑24 avr. 2021 08:22
Yes Je suis en train d'étudier tout ça, vu que je que ça à faire en ce moment.
Mais j'aime beaucoup ma liberté, pas évident à concilier...
J'avai le même raisonnement quand j'était artisan.
Maintenant que je suis redevenu salarié, quand c'est trop lourd, j'appelle mon patron et il viens me donner un coup de main, qu'il soit en costard ou non !
NicoJPW a écrit : ↑01 mai 2021 11:49
tu feras attention la bielette de gauche est plus grande qu'à droite
Pouaaaa lui
Bon ce qui m'énerve c'est le délai pour les ressorts pas avant juin et pas de date
du coup j'ai envoyé un mail au vendeur en espagne pour savoir si il en avait pas en stock, un coup de bol ca serait pas mal
NicoJPW a écrit : ↑01 mai 2021 11:49
tu feras attention la bielette de gauche est plus grande qu'à droite
Pouaaaa lui
Bon ce qui m'énerve c'est le délai pour les ressorts pas avant juin et pas de date
du coup j'ai envoyé un mail au vendeur en espagne pour savoir si il en avait pas en stock, un coup de bol ca serait pas mal
35wrangler35 a écrit : ↑01 mai 2021 11:45
Le matos commence à arriver ça c'est pour l'arrière
IMG_20210501_111337.jpg
Tu comptes déconnecter à l'AR ?!?!
Aucune idée de ce que ça fait gagner, je vois toujours des biellettes déconnectées à l'avant mais l'arrière?? Est ce utile j'avoue que mes maigres connaissances dans le domaine ne me permettent pas d'en dire plus
Alors pourquoi ??? ben le fait de faire la réhausse occasionne un déréglage de la stab AR et je n'ai pas trouvé de biellette 2" donc j'ai pris des biellettes avant que je vais monter à l'arrière pour avoir un réglage de stab parfait (du moins j'espère)
Autre point, pour les déconnecter, si pour l'avant j'ai trouvé un kit qui permet, une fois déconnectée, de bloquer la stab pour l'arrière rien
sur mes 2 pajero j'avais viré la barre stab arriere et aucun soucis mais il y avait moins de debattement que le JKU, apres je sais pas si c'est faisable sur la jeep