Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑05 mai 2021 19:30
CA se précise le kit 2030 est arrivé pour l'avant, curieusement en position la plus basse je pense que ce sera un peu long pas trop grave puisque j'attends les ressorts
J'espère recevoir la pompe à graisse d'ici ce WE pour faire le montage
IMG_20210505_174814.jpg
IMG_20210505_175528.jpg
IMG_20210505_175508.jpg
Alors comme j'ai pas reçu ma pompe à graisse je me suis occupé un peu, je me suis fabriqué une plaque de signalisation qui reprend les feux du JKU enfin les presque les mêmes, j'ai fait ça pour le porte vélo sur roue comme ça je serais tranquille pour rouler
et je viens de me rendre compte que les feux de brouillard du JKU sont HS, celui de la plaque fonctionne les autres non du boulot pour trouver d'où ca vient car le fusible est bon
J'ai la même chose quand je branche l'attelage porte vélo.
Plus d'antibrouillard non plus sur le JKU, mais OK sur le porte vélo.
C'est sûrement fait exprès pour que ceux qui arrivent de derrière en cas de brouillard voient le premier obstacle
35wrangler35 a écrit : ↑08 mai 2021 18:26
Alors comme j'ai pas reçu ma pompe à graisse je me suis occupé un peu, je me suis fabriqué une plaque de signalisation qui reprend les feux du JKU enfin les presque les mêmes, j'ai fait ça pour le porte vélo sur roue comme ça je serais tranquille pour rouler
et je viens de me rendre compte que les feux de brouillard du JKU sont HS, celui de la plaque fonctionne les autres non du boulot pour trouver d'où ca vient car le fusible est bon
IMG_20210508_093946.jpg
IMG_20210508_094106_BURST001_COVER.jpg
IMG_20210508_094105.jpg
Super tes feux pour ta plaque de porte vélo , j adore ce genre de détail
NicoJPW a écrit : ↑08 mai 2021 20:06
J'ai la même chose quand je branche l'attelage porte vélo.
Plus d'antibrouillard non plus sur le JKU, mais OK sur le porte vélo.
C'est sûrement fait exprès pour que ceux qui arrivent de derrière en cas de brouillard voient le premier obstacle
C'est ce que j'ai pensé au début mais le PB c'est que depuis plus rien, je me souviens avoir eu un PB avec un des connecteurs qui ne faisait plus contact.
Demain je vais regarder ça ou je monte les biellettes car un poto mais filé une pompe à graisse et j'ai pu faire le plein des biellettes
J'ai ça sur ma classe B. Dans la notice c'est inscrit que quand je branche une prise sur la prise de la voiture ça désactive les antibrouillard sur les vhl pour par être gêné dans les retro par le reflet des AB sur la surface de la remorque surtout la nuit et si le panneau est blanc et brillant
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
steph85 a écrit : ↑08 mai 2021 20:36
j adore ce genre de détail
Oui mais quelle galère je voulais reprendre les mêmes feux que ceux du JKU et impossible d'en avoir des blancs, plus de stock, entre temps j'avais commandé le feu de brouillard, du coup à force de chercher j'ai trouvé des feux de remorque qui ressemblent un max à ceux du JKU
Ensuite faut une bonne base pour faire la plaque et finalement j'en ai trouvée une dans un mag à Rennes pour moins de 17€ j'ai viré les feux à ampoules et j'ai monté les miens. Ca m'a bien occupé cette affaire
guydred a écrit : ↑08 mai 2021 20:38
pour par être gêné dans les retro par le reflet des AB sur la surface de la remorque surtout la nuit et si le panneau est blanc et brillant
Oui effectivement c'est plus sécure je vais bien voir demain si c'est OK ou pas (sur mon système d'attelage j'ai en cas d'ampoule HS un buzzer qui gueule ca surprend la première fois)
Cool les feux
En parlant d'attelage... moi j'ai pas encore passé les loupiotes de la remorque en leds et j'ai toujours des messages du genre "... remplacer clignotant arrière droit ... gauche".
Pour les AB, ils sont désactivés quand la prise 13 broches est connectée.
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
corand a écrit : ↑08 mai 2021 22:18
moi j'ai pas encore passé les loupiotes de la remorque en leds
Et si mon pb ne venait pas de ca
Ma rampe est full leds et peut être que le boîtier de gestion n'a pas géré la déconnexion et donc reste bloqué sur remorque branchée
Bon pour le moment j'ai pas trouvé mon PB d'antibrouillards j'ai pas de 12v qui arrive aux connecteurs un fusible ou plus grave le boitier électronique de gestion de l'attelage par contre j'ai un poto qui est passé à la case et dans son camion il avait une pompe à graisse du coup j'ai monté les biellettes avant le kit JKS 2030 prévu pour réhausse de 0 à 2" (pour le moment il est stock le JKU
Il faut une heure sans se presser mais avant en préparation je conseille fortement de mettre du bon dégrippant il y a de très bon tuto sur youtube pour voir le montage
Le kit en question
Donc le côté conducteur en place réglage mini la stab est presque à l'horizontale
le côté passager avec l'axe du bas qui est tronqué pour ne pas avoir de PB avec la barre de direction
Un gros plan pour mieux voir
La stab presque à l'horizontal
La déconnection se fait assez simplement il faut que cela se mette en place
Par contre pour le moment impossible de fixer la stab une fois déconnectée il faut une réhausse mini pour y arriver, au pire je ferais une patte fixée à la place de l'axe quime permettra de le déporter à la bonne longueur
Bon j'ai bien bossé donc apéro