Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
teknis a écrit : ↑11 juin 2021 16:20
Pour la première fois depuis que j'ai mon CJ, hier après être passé à la pompe j'ai calculé ma consommation.
34L pour 154 km, ce qui fait donc un 22L .
C'est pas déconnant
Oui je trouve ça correcte, car je suis en 35", 4x4 permanent, boite auto et carbu quadruple corps, ça reste donc contenu comme conso.
Pour la première fois depuis que j'ai mon CJ, hier après être passé à la pompe j'ai calculé ma consommation.
Eh bé, c'est moins que moi.... avec 4 cylindres, ça me fait du 15l/100 ! Si j'avais 8 cylindres, ça ferait deux fois plus forcément....
couleuvre a écrit : ↑11 juin 2021 17:59
après deux année au garage , changement des ponts pour passer en 4.88 , un remplacement du turbo qui s'était grippé , hier passage au contrôle ,RAS et aujourd'hui montage des pneus en 33X12.50X15 et jantes en 10 X15 top !!!!
bonsoir
super configuration, le look sera top
jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
Eh bé, c'est moins que moi.... avec 4 cylindres, ça me fait du 15l/100 ! Si j'avais 8 cylindres, ça ferait deux fois plus forcément....
Faut greffer un autre 4 cyl., tu consommeras deux fois moins !!
Scalou&Stéphie a écrit : ↑12 juin 2021 00:22
J'ai repeinturluré les demi-portes , demain passage en mode été
ça mérite des photos ça !
Va falloir attendre un peu , j'ai oublié de fermer la porte de l'atelier peinture hier soir et mon toutou s'est frotté au tréteaux où étaient les demi portes c'est comme les biscottes , ça tombe toujours côté beurre
Modifié en dernier par Scalou&Stéphie le 12 juin 2021 16:59, modifié 1 fois.
jeeper85 a écrit : ↑12 juin 2021 14:04
Tu seras prêt pour Lencloître le weekend prochain ?
Prevu d'y aller Samedi aprem ...Gilles et Julien aussi...peut Lagaffe86 sera là. ..
Rien tout simplement WJ en arrêt flexible de frein cassé en attente du flexible
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
Picolo a écrit : ↑12 juin 2021 19:52
Moi, aujourd'hui, Paddle dans les criques, avec un ami en XJ aussi, et shooting photos pour le concours du moi.
L'eau était plate et cristalline, 35°, c'était génial, et en prime on a des superbes photos.
Je sens qu'une troisième victoire au concours du mois se profile à l'horizon.
Je ne sais pas, il y en a des belles ce mois ci !
J'ai fini mon album, j'ai fait un tri, mais il en reste une petite vingtaine, et la moitié serait éligible selon moi, impossible d'en choisir une qui se démarque, alors ci certains veulent m'aider à choisir.