Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Passé commande pour le tj 4 croisillons demi arbre et 2 pour arbre de transmission a rockauto mardi 19 octobre,a 20H reçu aujourd'hui jeudi 21 a 14H : :rockauto quel fournisseur peut faire mieux en france !!!! §§§§§
Jeep Willys => Vendu
Jeep CJ 7 1983 => Vendu
Jeep Wrangler TJ 4.0 L avec petite préparation TT
Tiens, une question ouverte. Sur mon XJ ph2, j'ai mis des phares à LAD, et c'est top, on y voit hyper bien.
Sur le Chief, je trouve que esthétiquement, ça ferait moche, mais par contre, je n'y vois rien la nuit.
Est ce que je peux mettre justes ampoules à LED, et surtout, lesquelles pour que ça passe le CT sans problèmes ?
Picolo a écrit : ↑21 oct. 2021 17:22
Tiens, une question ouverte. Sur mon XJ ph2, j'ai mis des phares à LAD, et c'est top, on y voit hyper bien.
Sur le Chief, je trouve que esthétiquement, ça ferait moche, mais par contre, je n'y vois rien la nuit.
Est ce que je peux mettre justes ampoules à LED, et surtout, lesquelles pour que ça passe le CT sans problèmes ?
Dans l'YJ j'ai des H4 Led en 6500K ça éclaire blanc, si tu prend moins (p.exemple 3000 K) ça vas éclairer jaune et si tu prend plus haut ça vas éclairer en bleu et tu n'y verra presque rien, le mieux c'est entre 6000K et 8500K. Pour la puissance elles sont à peu près toutes pareilles et très peu de différences. Je les ai commandées sur Aliexpress, il y a un énorme choix et pour le CT, j'ai des H4 halogène que je met que pour le CT, car pour trouver des leds H4 homologuées, y faut se lever tôt et si tu arrive à en trouver, le prix ne sera de loin pas le même
jeepeur79 a écrit : ↑21 oct. 2021 15:11 Passé commande pour le tj 4 croisillons demi arbre et 2 pour arbre de transmission a rockauto mardi 19 octobre,a 20H reçu aujourd'hui jeudi 21 a 14H : :rockauto quel fournisseur peut faire mieux en france !!!! §§§§§
Idem Gilles
Passer commande lundi soir et reçu aujourd'hui aussi
Par contre pour un soufflet de levier vitesse commander a Montpellier est arrivé en 17 jours