Commande Quadratec USA : Alerte ?

La Jeep® en général
mumbly
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Message par mumbly »

Même mauvaise expérience que certains d'entre vous avec Quadratec. Commande de 4 portes tubulaires + des bricoles Bestop avec tout en stock et livraison sous 3 à 4 semaines. Au bout de 4 semaines un premier mail pour m'annoncer que rien n'était en stock et qu'il y aurait du retard. 2eme mail à 2 mois et même discours. En bref livraison entre 4 et 5 mois.
Et pendant tout ce temps les mêmes articles étaient toujours marqués en stock sur leur site.
TJ 4.0 L Sahara (vendu 😭)
JK CRD Rubicon (vendu😭)
JKU 3.6 L Sahara 👍
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Modèle : TJ

Message par tj666 »

[/quote]

Du coup tu te tournes vers quel site? Car c'est pas facile de trouver une autre source aussi bien achalandée que eux :reflexion:
[/quote]

Je commande plus :roll: (grand chose) Sinon eBay pour les petites pièces si j arrive à trouver ce que je veux .
Si plus gros ou difficile à trouver la dernière fois je suis passé par un Français qui vit en Cali
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Bertom
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Bertom »

jeeper85 a écrit : 22 janv. 2022 12:57
bill a écrit : 22 janv. 2022 12:53 Je suis 100% Quadratec , j'ai une commande en cours et je patiente , de toute façon dans mon cas c'est pas vital , en règle général sous 3/4 semaines j'ai toujours était livré.

Idem pour moi...jamais eu de problème avec Quadratec...cde en cours avec délai 7 à 10 jours transfert de dépôt et 3 à 5 jours pour le transport FedEx...étant averti je patiente..tout ça pour ce qui est du domaine accessoire...pour l'entretien je reste Rockauto.
ca roule , cde arrivée au dépôt central ce matin et expédition faite ce Lundi par UPS date de livraison prévue 03/02....
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Kaizen
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : MB

Message par Kaizen »

C'est compliqué pour tout en ce moment, on dirait qu'ils ne savent pas ou sont les commandes. Quand j'ai fait la mise à jour de mon système pour avoir le CarPlay "origine" ( celui de 2018) dans mon Jeep de 2015. Les gars ne savaient pas si le coli était partit alors que je venais de le recevoir...
Beaucoup font aussi du dropshipping, et là tu es dans l'inconnu. J'ai commandé des barres de toit initialement origine MOPAR et tout et tout, pour m'entendre dire au bout d'un mois qu'en fait ils n'en avait plus....et pourtant commode confirmée, payée et même un numéro de livraison..Rockauto sont pour le moment ( avec mon experience) les meilleurs
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par wrangler 17io »

Je viens de passer commande chez all mopar parts, faute d'appro chez quadratec. Je viens de recevoir un mail me suspectant d'être un fraudeur au regard de mes différentes adresses shipping & billing.
J'ai en effet initié le transit via shipito, grâce à un membre du forum qui en a fait état ici, et que j'ai remercié :bravo2: . On va voir ce que ça donne... Ca permet donc de grouper plusieurs achats et de tout envoyer en un colis. J'ai donc passé une chtite petite commande chez SUMMIT aussi pour tester ce principe
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Bertom
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Bertom »

Commande du 19 Janvier reçu ce matin par UPS , délai prévu respecté . :1:
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

J'ai repassé commande chez quadratec hier soir mais pour une livraison aux US (via shipito donc), mail de fedex ce matin pour prise en charge du colis. Comme dit plus haut ya un vrai souci pour les envois à l'international. Pour préciser le coût, shipping gratuit mais 10% de taxes "locales" environ.

Pour compléter, commande faite chez SUMMIT avant hier, le colis est déja arrivé chez Shipito ce matin, et free shipping chez SUMMIT à partir de 100 dollars de commande :1:
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par 35wrangler35 »

Summit j'ai commandé chez eux si en stock hyper rapide et en plus dans certain cas tu peux avoir les FDP et douane compris dans le prix
Là aucune surprise c'est respecté Bref un bon moyen de faire une affaire
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
Lipfi
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Lipfi »

J'ai annulé ma commande Quadratec après avoir patienter 1 mois. J'ai commandé les mêmes choses chez Morris4x4 le 26/01. Ils ont mis une semaine à réunir toutes les pièces.

Le colis est parti hier, je devrais le recevoir dans 1 semaine. Pour l'instant content de cette 1ere expérience chez Morris 4x4. :D
polofresma
Stock
Stock
Réactions :

Message par polofresma »

GROSS a écrit : 21 janv. 2022 08:11 Et en parcourant ce forum je ne suis pas le seul à priori ;

Un article est présenté en Stock, vous le commandez et vous recevez un mail comme quoi il est en backorder. Malgré tous les échanges avec Quadratec la réponse est toujours la même : backorder....alors que l'article est en stock sur leur site...

Aucune argent n'est débité donc la seule perte est une perte de temps..
Je confirme et de plus jamais aucune réponse au envoie de mail de confirmation d'annulation de commande ! :colere:
Jeeper inicié au JKR Mopar-One, puis conquis par un JLUR préparé par SLW relayé par un JT Gladiator V6-3L et toujours accompagné d'une Drop-Campers
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

j'ai commandé tout récemment en utilisant l'astuce d'un des membres du fofo, RAS impeccable. Juste que c'est arrivé sur plusieurs jours glissants, dans des emballages différents. Donc de différentes provenances. Peut être cela explique-t-il le coût exorbitant du port vers la France si ce sont eux qui regroupent les colis pour les envoyer en un seul morceau?
tucker06
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par tucker06 »

Bonjour,
je confirme gros problème avec QUADRATEC commande 1500 dollars de matos il y a plus d'un ans a l'époque la majorité de ma commande été en stock a l'exception de 1 ou 2 pièces. Il m'informe que la commande sera expédier lorsqu'elle sera complète ce qui est compréhensible, suite a ca aucune nouvelle sauf lors de mes relances, des pièces qui était dispo lors de ma commande ne le sont plus au file des mois qui s'écoule....j'en déduit qui les vendent a d'autre client.
Suivi déplorable de leurs équipes, au lieu de m'orienter sur des pièces équivalente en stock ils laissent trainer !!!!
Résultat plus d'un ans que ma jeep est en pièces détachées dans mon jardin et toujours aucune solution proposé par quadratec, mes 3 derniers mails sont restés sans réponse.

Je vais donc me tourner vers Morris4x4 qui a priori sont plus sérieux.
Lipfi
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Lipfi »

tucker06 a écrit : 17 mai 2022 11:20
Après ma dernière aventure avec Quadratec je me suis tourné vers Morris 4x4 pour mes parts chassis/suspat, tout était dispo et reçu en 1 semaine et demi. Je recommande. :1:
tucker06
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par tucker06 »

Lipfi a écrit : 17 mai 2022 14:14
tucker06 a écrit : 17 mai 2022 11:20
Après ma dernière aventure avec Quadratec je me suis tourné vers Morris 4x4 pour mes parts chassis/suspat, tout était dispo et reçu en 1 semaine et demi. Je recommande. :1:
Ben j'ai suivis ton exemple, commande passé chez Morris 4X4 j'espère que les délais seront respecté...livraison prévue pour AOUT
Peut-etre qu'un jours je pourrais remonter la caisse sur le chassis :mdr: :mdr:
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : XJ

Message par zoz »

tucker06 a écrit : 17 mai 2022 11:20 Bonjour,
je confirme gros problème avec QUADRATEC commande 1500 dollars de matos il y a plus d'un ans a l'époque la majorité de ma commande été en stock a l'exception de 1 ou 2 pièces. Il m'informe que la commande sera expédier lorsqu'elle sera complète ce qui est compréhensible, suite a ca aucune nouvelle sauf lors de mes relances, des pièces qui était dispo lors de ma commande ne le sont plus au file des mois qui s'écoule....j'en déduit qui les vendent a d'autre client.
Suivi déplorable de leurs équipes, au lieu de m'orienter sur des pièces équivalente en stock ils laissent trainer !!!!
Résultat plus d'un ans que ma jeep est en pièces détachées dans mon jardin et toujours aucune solution proposé par quadratec, mes 3 derniers mails sont restés sans réponse.

Et tes 1500 dollars, ils sont devenus quoi ??? :reflexion:
Répondre