Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
lelion a écrit : ↑19 juin 2022 12:04
Tu peux venir t'installer par ici.... y'a de la place pour tout le monde
Que c'est beau.
Si seulement je pouvais, mais j'ai des obligations familiales qui malheureusement ne me le permettent pas.....pour le moment.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Oui c'est vrai qu'en noir il est joli.
J'en avais possédé un en 2017 couleur sable avec intérieur cuir beige qui n'était pas mal non plus, mais celui ci en noir avec l'intérieur cuir rouge, ça claque pas mal.
De tout manière pour faire ce que j'ai à faire... ce véhicule est, on va dire, pratique.
Salut Arnaud, je vois que tu ne t'ai pas présenté, ce serait mieux de commencer par ça, regarde sur la page d'accueil, tout est expliqué, merci
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Arnaud74 a écrit : ↑01 juil. 2022 13:11
Salut,
Je t'ai croisé plusieurs fois durant ces derniers jours (secteur st-gervais), il a un look très sympa en effet ce KJ.
Salut Arnaud... merci, c'est vrai que je trouve aussi que son look est vraiment cool.... ça change de tout les Toyota que l'on peut croiser par ici .
Tu es de Saint Gervais ou environs ?
Bienvenue Lelion!!! Oui il est vraiment top to KJ!!! Tu l’aurais pas trouvé sur le bon coin région paca? J’ai acheté le même modèle même année mais pas préparé. Du coup quand je vois le tiens ça me donne envie de faire pareil!!! Pour le Cantal ça le fera bien je pense…… À plus.
Jo67 a écrit : ↑03 juil. 2022 11:26
Bienvenue Lelion!!! Oui il est vraiment top to KJ!!! Tu l’aurais pas trouvé sur le bon coin région paca? J’ai acheté le même modèle même année mais pas préparé. Du coup quand je vois le tiens ça me donne envie de faire pareil!!! Pour le Cantal ça le fera bien je pense…… À plus.
Salut et merci .
Effectivement je l'ai acheté en région PACA...
Non seulement il est propre mais très bien entretenu... d'où cet achat.
Arnaud74 a écrit : ↑01 juil. 2022 13:11
Salut,
Je t'ai croisé plusieurs fois durant ces derniers jours (secteur st-gervais), il a un look très sympa en effet ce KJ.
Salut Arnaud... merci, c'est vrai que je trouve aussi que son look est vraiment cool.... ça change de tout les Toyota que l'on peut croiser par ici .
Tu es de Saint Gervais ou environs ?
OK, et tu as aussi un kj, ou alors t'as un "toy"?
Le problème par ici c'est que lorsque tu roules en jeep... ben tu ne sais pas où l'emmener le faire entretenir parce que la plupart des mécanos sont frileux à l'idée de mettre les mains dedans .
Alors que si tu roules en "toy", alors là pas de problèmes... c'est bien dommage.