Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt les jeepers, je dois remplacer la durite de suralimentation qui se trouve à droite du moteur coté passager elle suinte, comment démonte t-on le support de filtre à air, j'ai l'impression qu'il est clipsé . Pour la durite j'hésite avant de commander, plusieurs sites en proposent mais n'ont pas la m^me forme .
Arff, 2011, c'est le 177cv ou le 200cv?
Le mien est le 177cv et je viens de les changer, je les ai prise sur Amazon.
Voici le lien pour celle coté filtre à air en exemple :
Vérifie bien la compatibilité car suivant le 177 et le 200cv les durites sont différentes.
Tiens je viens de changer les miennes mais sur un 200ch, j'ai pris des SAMCO rien à voir avec l'OEM elles sont franchement plus rigides
Déformation impossible avec ça viewtopic.php?p=1127917#p1127917
35wrangler35 a écrit : ↑27 août 2022 14:05
Tiens je viens de changer les miennes mais sur un 200ch, j'ai pris des SAMCO rien à voir avec l'OEM elles sont franchement plus rigides
35wrangler35 a écrit : ↑27 août 2022 14:05
j'ai trouvé cette pièce sous la durite de turbo côté passager sur le wrangler, il y avait ce genre de pièce en tôle d'acier sur le cherokee (plus simple de forme) qui servait de protection à la sortie du collecteur d'échappement, je ne trouve pas son nom pour m'en procurer une, il y a le numéro de série dessus
1Vieuxcherokee a écrit : ↑04 sept. 2022 07:43
j'ai trouvé cette pièce sous la durite de turbo côté passager sur le wrangler, il y avait ce genre de pièce en tôle d'acier sur le cherokee (plus simple de forme) qui servait de protection à la sortie du collecteur d'échappement, je ne trouve pas son nom pour m'en procurer une, il y a le numéro de série dessus
C'est une protection thermique pour le support moteur, il faut changer tout le support car la tôle n'est pas détaillé.