Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
3 poinçonnés sur les flancs exterieurs, la 4eme roues desserrées et un belle rayure horizontale de +40cm sur la porte av droite.
Ces enc..lé n'ont même pas le courage de te chopper en face....
P... n quelle société de m...e!
Modifié en dernier par Okinawa13 le 29 oct. 2022 09:56, modifié 1 fois.
Ah oui, les salop..rds, le flanc en plus c'est vicieux, tu peux rien faire.
Des fois ils sont moins c.ns... mais c'est pas mieux : ils dégonflent et virent la tête de valve ! C'est arrivé à un membre du forum. Du coup j'en ai acheté avec un compresseur.
Encore des jaloux, qui n'assument même pas leurs convictions, sinon ils auraient fait en sorte de discuter pour essayer de te convaincre.
C'est juste des faux-c..l
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Okinawa13 a écrit : ↑29 oct. 2022 09:58
C'est là que ça deviendrai encore plus compliqué. Mais c'est pas l'envie qui m'a manquée...
L'éternel problème de la France...
J'ai équipé le voiture de ma femme avec un dashcam de qualité qui filme devant et derrière dès que quelque chose pénètre dans un rayon de 2 Mt autour de la voiture, ça peut rendre service..
Bajd a écrit : ↑28 oct. 2022 19:51
Je cherche l'origine de ma jeep ?
Alors elle a pour arrière arrière arrière grand mère une certaine dénommée Willys , puis pas mal de cousines au nom de CJ5 CJ7 YJ TJ JK et d autre cousines germaines au nom de XJ WJ KJ , une bien belle famille
J'y ai pensé depuis plusieurs années, faisant de nombreux a/r aux USA où c'est quasi mendatory. Mon pb c'est qu'en France, décapoté 8 à 9 mois de l'année dans une région de non droit, je donne pas chère de l'instalation.
Le sujet ici est cornélien par tous les bouts où tu le prends, tu là dans le c..l Lulu! Faut rien posséder et surtout pas te faire plaisir, ça devient subversif voir antisocial!
Elles sont assez discrètes, celle de devant planqué derrière le rétroviseur et pour celle de derrière tu peux lui trouver un place en hauteur, du style dans un angle sous l'arceau.
Après pour ce qui est de la justice...