Panne Wj 2,7 crd 2003
Panne Wj 2,7 crd 2003
Hello les jeepers
Depuis que j'ai fait mon Ct, mon Wj est tomber en panne 3x sur le chemin du retour.. .
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le capteur Pmh en vous remerciant d'avance
Depuis que j'ai fait mon Ct, mon Wj est tomber en panne 3x sur le chemin du retour.. .
Quelqu'un peut me dire ou se trouve le capteur Pmh en vous remerciant d'avance
- Ro_Omain
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Salut
Tu dois avoir un ou plusieurs codes erreur en mémoire, peux-tu nous dire lesquels?
Sinon le capteur pmh (crankshaft sensor) est situé entre le moteur et la boîte, sur le dessus contre le tablier (pas facile d’accès)
Le capteur aac (camshaft sensor) est situé en haut à côté du 5ème cylindre (pas beaucoup plus facile d’accès non plus)
Tu dois avoir un ou plusieurs codes erreur en mémoire, peux-tu nous dire lesquels?
Sinon le capteur pmh (crankshaft sensor) est situé entre le moteur et la boîte, sur le dessus contre le tablier (pas facile d’accès)
Le capteur aac (camshaft sensor) est situé en haut à côté du 5ème cylindre (pas beaucoup plus facile d’accès non plus)
Panne Wj 2,7 crd 2003
Merci pour la réponse
Je me suis dirigé vers le capteur car j'ai entendu que c'était une panne récurrente
Mais quand je fait la manipulation avec la clef je n'est pas de code erreur
Je me suis dirigé vers le capteur car j'ai entendu que c'était une panne récurrente
Mais quand je fait la manipulation avec la clef je n'est pas de code erreur
Panne Wj 2,7 crd 2003
Bon j'ai parler trop vite
Je devait mal faire la manipulation de la clef
Alors les codes erreurs
1601
0201
0202
0205
0203
0700
1685
Voila merci d'avance pour vos lumières...
Je devait mal faire la manipulation de la clef
Alors les codes erreurs
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Salut
P1601 : Problème avec le TCM (une batterie qui commence a devenir un peu faible a tendance a très vite l'allumer) je dit pas que c'est le cas la attention
P0201 : Injecteur N°1
P0202 : injecteur N°2
P0205 : injecteur N°5
P0203 : injecteur N°3
A vérifier le faisceaux quand même sa fait beaucoup d'injecteur en même temps les 4/5
P0700 : Code générique sur la boite auto faut une valise capable de lire les code de boite pour avoir le ou les codes exacts
P1685 : problème avec l'anti démarrage , problème assez connu sur avec ses model me semble transpondeur de la clé autour du neiman
P1601 : Problème avec le TCM (une batterie qui commence a devenir un peu faible a tendance a très vite l'allumer) je dit pas que c'est le cas la attention
P0201 : Injecteur N°1
P0202 : injecteur N°2
P0205 : injecteur N°5
P0203 : injecteur N°3
A vérifier le faisceaux quand même sa fait beaucoup d'injecteur en même temps les 4/5
P0700 : Code générique sur la boite auto faut une valise capable de lire les code de boite pour avoir le ou les codes exacts
P1685 : problème avec l'anti démarrage , problème assez connu sur avec ses model me semble transpondeur de la clé autour du neiman
Panne Wj 2,7 crd 2003
Merci pour votre réponse
J'explique vite ce qu'il c'est passé peut être ça parle
Avant le CT j'avais mis un additif facom (stop fumer) 2 jours après en rentrant du magasin,
En sortie de rond point le jeep s'éteint carrément.... Je me met sur le côte et je peut redémarrer instantanément et partir j'ai fait 30 klm en gros et je suis rentrer chez moi le lendemain CT et la quand le gars me dit qu'il faut que je le décrasse... Bref je rentre et sur la route le jeep se coupe 2fois et je peut redémarrer et repartir a chaque foi, sauf la troisième la je peut même pas doucement dépasser 30 a l'heure sous peine qu'il cale... Et depuis c'est fini j'ai changer le filtre a gasoil toutes les durites les joints de la pompe Hp et la c'est pire il démarre carrément plus du tout....
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J'explique vite ce qu'il c'est passé peut être ça parle
Avant le CT j'avais mis un additif facom (stop fumer) 2 jours après en rentrant du magasin,
En sortie de rond point le jeep s'éteint carrément.... Je me met sur le côte et je peut redémarrer instantanément et partir j'ai fait 30 klm en gros et je suis rentrer chez moi le lendemain CT et la quand le gars me dit qu'il faut que je le décrasse... Bref je rentre et sur la route le jeep se coupe 2fois et je peut redémarrer et repartir a chaque foi, sauf la troisième la je peut même pas doucement dépasser 30 a l'heure sous peine qu'il cale... Et depuis c'est fini j'ai changer le filtre a gasoil toutes les durites les joints de la pompe Hp et la c'est pire il démarre carrément plus du tout....
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Le fait qu'il démarre plus du tout peu être lié a tes injecteur donc ta tout les injecteurs a se niveaux la et pas trop chance ou alors le produit que tu y a mis ? Je sais pas trop moi personnellement de temps en temps gasoil excelium et autoroute ou nettoyant injection.
Peu être a ne pas exclure un problème dans le faisceau au cas ou
Tu a aussi ton anti démarrage qui m... a priori donc sa aussi sa empêche les démarrage , ou sa démarre 5 seconde puis sa coupe
Peu être a ne pas exclure un problème dans le faisceau au cas ou
Tu a aussi ton anti démarrage qui m... a priori donc sa aussi sa empêche les démarrage , ou sa démarre 5 seconde puis sa coupe
- Ro_Omain
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Il faudrait faire un reset des codes erreur pour voir ceux qui reviennent.
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Pas fana des produits comme celui que t'as rajouté. La plupart de mes connaissances qui ont mis ce genre de produit dans un moteur CRD ont eu des soucis par la suite.
Comme le dit Dorian40, un peu d'excelium de temps en temps et on lui tire un peu dessus et ça passe.
Pour lire les codes et les effacer, tu as un ELM? Ça sera plus simple pour toi, comme ça tu le laisse dans la voiture et quand tu as un soucis, tu branches et tu lis avec ton téléphone.
Comme le dit Dorian40, un peu d'excelium de temps en temps et on lui tire un peu dessus et ça passe.
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Comme te dit Ro_Omain, effaces tous les codes erreurs et vois ceux qui reviennent...
En ce qui concerne les injecteurs, il n'y a pas de code erreur pour un injecteur encrassé ou qui fuit, donc dans ton cas verifies le faisceau. Souvent, les fils se denudent a la sortie du connecteur. S'ils fuyaient, tu aurais un P1130.
Vu que tu as changé les durites et le filtre a gasoil, je pense que tu as un problème de purge du circuit, tu n'es pas le premier crois moi, tout bon possesseur de CRD y a droit au moins une fois dans sa vie regardes que ce ne soit pas gras sous la pompe HP. Je suppose que tu as de bonnes connaissances pour avoir changé les joints
En ce qui concerne les injecteurs, il n'y a pas de code erreur pour un injecteur encrassé ou qui fuit, donc dans ton cas verifies le faisceau. Souvent, les fils se denudent a la sortie du connecteur. S'ils fuyaient, tu aurais un P1130.
Vu que tu as changé les durites et le filtre a gasoil, je pense que tu as un problème de purge du circuit, tu n'es pas le premier crois moi, tout bon possesseur de CRD y a droit au moins une fois dans sa vie regardes que ce ne soit pas gras sous la pompe HP. Je suppose que tu as de bonnes connaissances pour avoir changé les joints
Panne Wj 2,7 crd 2003
Il y a une bonne âme pour me dire ce que c'est que le fusible diesel glow plug 1 il est visiblement hs je viens de voir ça a l'instant
- Chargus
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Panne Wj 2,7 crd 2003
Glow plug : bougies de préchauffage.
Panne Wj 2,7 crd 2003
J'ai remis un fusible il a aussi griller direct....