Présentation nouveau arrivant
Présentation nouveau arrivant
bjr à vous tous, suis Jo , heureux propriétaire d’un grand Cherokee 3,1td , avec quelques soucis certes mais rien de grave. Je sais que je pourrais compter sur vous si j’ai besoin d’un conseil .. bonne continuation….jo
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12473
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
Présentation nouveau arrivant
Bienvenue ici Jo !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
- brennos
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8047
- Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 38(grenoble)
Présentation nouveau arrivant
de quelle région?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2307
- Enregistré le : 23 août 2020 17:28
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : haute-/sâone 70
Présentation nouveau arrivant
bienvenue a toi .
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4261
- Enregistré le : 06 oct. 2012 14:52
- Modèle : KL
- Localisation : Ouest 22
Présentation nouveau arrivant
Bienvenue
- Cobra4
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1674
- Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Hautes Pyrénées 65
Présentation nouveau arrivant
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
- offender
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3082
- Enregistré le : 06 juil. 2012 08:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Salon de Provence
Présentation nouveau arrivant
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Présentation nouveau arrivant
Bienvenue par minou
- Mau
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2191
- Enregistré le : 24 mars 2016 14:27
- Modèle : WJ
- Localisation : 03
Présentation nouveau arrivant
Bienvenue Jo,
En attendant les conseils, voici déjà un peu de saine lecture :
viewtopic.php?f=68&t=66820
En attendant les conseils, voici déjà un peu de saine lecture :
viewtopic.php?f=68&t=66820
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
- speed 2
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : 21 juil. 2016 12:12
- Modèle : Commander
- Localisation : CERVIONI (2B)
Présentation nouveau arrivant
Bienvenue sur le forum
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
2.8 CRD 200cv BVA
Présentation nouveau arrivant
[media] il
[/media]Du 66 ou j’ai mon affaire ( quasi vendu) vient du 09 … j’ai un limited de 2000 et ai acheté un laredo qui était arrêter depuis 4 ans suite au décès du propriétaire. ( j’aurais du refaire celui la qui n’avait besoin que d’un entretien) . CLors de l’achat du limited ( côte Béziers) j’ai vu qui manquait l’arbre av, après question le vendeur ( qui roule avec un 2.7 maintenant) il m’a dit que c’était pour moins consommer en 2 roues motrice. Il le vendait en disant que c’était suite à la casse du tuyau qui vas au radiateur d’huile de boîte qui avait casser et qu’il fallait juste faire le niveau. ( c’est mon premier Jeep, j’en avais essayé plusieurs sur de long trajet, essence et diesel à l’époque où il sortait et j’avais adoré cette bagnole.) enfin bref , je me doutais d’un truc mais bon. Je l’ai rapatrié en porte voiture et j’ai remis l’arbre pour un essai… et la : RRRRRRR . Je pensais dessuite à la boîte de transfert et ma suis mis en quête d’une que j’ai trouvé à Dieppe via le bon coin… j’ai payé en western union… la boîte arrive par Cocolis, MORTE !!!!vendeur escroc n’a voulu rien savoir et me suis assis sur 250…..j’ai roulé en deux roues le temps de trouver, malgré la vidange de boîte vitesse ( produit jeep Perpignan) la boîte patinais.. peu être mauvais niveau ?! … je vous précise que j’ai un amour de Amstaff , je vous dis cela car en tournant dans un village, passant un passage à niveau, il a glissé du vide poche central, m’est tombé dans les bras ( au volant) et m’as fait faire un écart qui m’a envoyé sur un piquet de clôture… résultat phare aile pare-chocs…vu le prix des pièces à laquelle certains les vendent j’ai acheté le Laredo… ai réparé le choc , et ai voulu me lancer dans le changement de boîte , transfert, vitesses, seul avec deux crics à roulettes sur cales… après une semaine de galère, un dos cassé, des plaies au mains et plusieurs crise de nerfs ( c’était ma première boîte auto ) ai fait bien sûr la connerie de remettre le convertisseur côté moteur et boîte après… c’est la qu’on eu lieu les crises de nerfs pour rentrer la boîte à vitesse… tant bien que mal y suis arrivé…ai donc tout remonté et …. Je vous le donne en milles… ou bout de 15 km Crac gros bruit , et 2 km après … WWWWIIIIIIIINNNNNN…. En panne au milieu de la route en plein la sortie d’une zone de travaux routier où il y avait des feux….sortie de virage en plus heure de pointe ….vous dis pas le bordel que j’ai mis….pffffff je rattaque cet après midi le changement du convertisseur car c’est lui qui a peter c’est sur ! Ai vu les conseils de montage dans un forum ici…( un peu trop tard) 🥹 pour info.. faut que je vire le laredo ou il reste des pièces style moteur qui tourne impeccable une boîte vitesse et transfert ( car pour le 1ere problème ce n’était pas la boîte de transfert, mais le pont av re …. Punaise ai étais déçu des escrocs vendeur jeep …. Sort d’une restauration et vente bj40 et croyez-moi il ne m’ai rien arrivé de tel lors d’achat de pièces…vais mettre des photos du toy refait à mon goût du limited et du reste de laredo….bonne journée à tous
[/media]Du 66 ou j’ai mon affaire ( quasi vendu) vient du 09 … j’ai un limited de 2000 et ai acheté un laredo qui était arrêter depuis 4 ans suite au décès du propriétaire. ( j’aurais du refaire celui la qui n’avait besoin que d’un entretien) . CLors de l’achat du limited ( côte Béziers) j’ai vu qui manquait l’arbre av, après question le vendeur ( qui roule avec un 2.7 maintenant) il m’a dit que c’était pour moins consommer en 2 roues motrice. Il le vendait en disant que c’était suite à la casse du tuyau qui vas au radiateur d’huile de boîte qui avait casser et qu’il fallait juste faire le niveau. ( c’est mon premier Jeep, j’en avais essayé plusieurs sur de long trajet, essence et diesel à l’époque où il sortait et j’avais adoré cette bagnole.) enfin bref , je me doutais d’un truc mais bon. Je l’ai rapatrié en porte voiture et j’ai remis l’arbre pour un essai… et la : RRRRRRR . Je pensais dessuite à la boîte de transfert et ma suis mis en quête d’une que j’ai trouvé à Dieppe via le bon coin… j’ai payé en western union… la boîte arrive par Cocolis, MORTE !!!!vendeur escroc n’a voulu rien savoir et me suis assis sur 250…..j’ai roulé en deux roues le temps de trouver, malgré la vidange de boîte vitesse ( produit jeep Perpignan) la boîte patinais.. peu être mauvais niveau ?! … je vous précise que j’ai un amour de Amstaff , je vous dis cela car en tournant dans un village, passant un passage à niveau, il a glissé du vide poche central, m’est tombé dans les bras ( au volant) et m’as fait faire un écart qui m’a envoyé sur un piquet de clôture… résultat phare aile pare-chocs…vu le prix des pièces à laquelle certains les vendent j’ai acheté le Laredo… ai réparé le choc , et ai voulu me lancer dans le changement de boîte , transfert, vitesses, seul avec deux crics à roulettes sur cales… après une semaine de galère, un dos cassé, des plaies au mains et plusieurs crise de nerfs ( c’était ma première boîte auto ) ai fait bien sûr la connerie de remettre le convertisseur côté moteur et boîte après… c’est la qu’on eu lieu les crises de nerfs pour rentrer la boîte à vitesse… tant bien que mal y suis arrivé…ai donc tout remonté et …. Je vous le donne en milles… ou bout de 15 km Crac gros bruit , et 2 km après … WWWWIIIIIIIINNNNNN…. En panne au milieu de la route en plein la sortie d’une zone de travaux routier où il y avait des feux….sortie de virage en plus heure de pointe ….vous dis pas le bordel que j’ai mis….pffffff je rattaque cet après midi le changement du convertisseur car c’est lui qui a peter c’est sur ! Ai vu les conseils de montage dans un forum ici…( un peu trop tard) 🥹 pour info.. faut que je vire le laredo ou il reste des pièces style moteur qui tourne impeccable une boîte vitesse et transfert ( car pour le 1ere problème ce n’était pas la boîte de transfert, mais le pont av re …. Punaise ai étais déçu des escrocs vendeur jeep …. Sort d’une restauration et vente bj40 et croyez-moi il ne m’ai rien arrivé de tel lors d’achat de pièces…vais mettre des photos du toy refait à mon goût du limited et du reste de laredo….bonne journée à tous
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2307
- Enregistré le : 23 août 2020 17:28
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : haute-/sâone 70
Présentation nouveau arrivant
ben ya d'la lecture ? bienvjenue a toi . te souhaite plus de chance à l' avenir
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12473
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
Présentation nouveau arrivant
Décidemment tu n'as pas eu de bol !! j'espère que tout rentrera dans l'ordre
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢