Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Willykokoon a écrit : ↑08 sept. 2023 08:02
Il y en a un à la jonquera qui a des prix hyper compétitif.
et les tentes sont fournies avec hotesse
Hahaha je ne peux pas te dire
Mais je peux t’indiquer que le magasin dont je te parle est au même endroit que le magasin d’accessoires des hôtesses.
Peut être qu’ils ont des accords entre boutiques
Je suis passé au pas de la case aujourd'hui tout était fermé pour cause de la fête de la vierge a Meritxell.
Heureusement j' avais anticipé les achats la veille a Andorre
35wrangler35 a écrit : ↑07 août 2023 15:41
Je viens de découvrir que j'avais perdu qq chose lors de ma viré en Espagne
Je pense que je vais avoir du mal à trouver la pièce de rechange
J'ai envoyé un mail chez AMP j'espère qu'ils vont me répondre et me trouver une solution
Souvenez vous j'ai perdu un embout de MP lors de ma virée espagnole
Et ce matin dans ma BAL venant direct des US un paquet et dedans de quoi remettre en ordre le MP
Il m'a fallu faire marcher mes relations américaines mais je suis content le paquet est là
au final 23€ de pièces et 48 euros de frais de port (2x 24 pour FDP US et FDP US / France)
Mais bon quand on aime...
Me reste à le monter et surtout renforcer les fixations car je ne 'ai pas vraiment envie que cela se reproduise
Scalou&Stéphie a écrit : ↑11 sept. 2023 13:22
Des économies j'ai filtré 300 litres d'huile végétale usagée pour le cj
Reste à faire décanter les 700 litres restant ,..
Ça se fait encore Ça ?
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Scalou&Stéphie a écrit : ↑11 sept. 2023 13:22
Des économies j'ai filtré 300 litres d'huile végétale usagée pour le cj
Reste à faire décanter les 700 litres restant ,..
Ça se fait encore Ça ?
Faut juste trouver les restaurants qui donnent l'huile gracieusement , avec un relais routier et un autre restaurant , je récupère 100 l pour 15 jours
Beaucoup donne à des collecteurs recycleurs
Avec les températures élevées de ces derniers jours , je roule à 90 % d'huile et ça fonctionne très bien , juste une petite odeur de frites
patcatkiller a écrit : ↑11 sept. 2023 14:01
Ça se fait encore Ça ?
Faut juste trouver les restaurants qui donnent l'huile gracieusement , avec un relais routier et un autre restaurant , je récupère 100 l pour 15 jours
Beaucoup donne à des collecteurs recycleurs
Avec les températures élevées de ces derniers jours , je roule à 90 % d'huile et ça fonctionne très bien , juste une petite odeur de frites
comment tu verifies qu'il n'y a pas de sel dans l'huile car certains restos en mettent?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.