Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me suis mal exprimé, je vais me faire un palonnier juste pour les opérations de manutentions ( équilibre de la charge les de la pose et dépose).
Me tente de toit et/pu le Hard-top seront stockés au sol
Bds91 a écrit : ↑15 janv. 2024 12:30
si mon drone prend un coup de 12, c'est moi qui vais déclarer ce tir abusif et dangereux à la gendarmerie....j'ai déjà eu gain de cause pour des tirs de chasseurs vers ma propriété....
Normal si des imprudents tirent en direction de ta propriété !
Par contre , fais quand même attention .... Car là,je parle matériel : je possède une carabine ultra silentieuse avec une lunette (qui fait aussi infrarouge) de grossissement/visée réglée avec précision à 400/450m (réglée au stand de tir sur cible et essayée chez moi sur un oeuf) , et je peux t'assurer que planqué dans un bois, tu n'entendras presque rien et ton drône n'aura aucune survie ! Je pense ne pas être le seul à posséder un tel matériel ou même + performant
Alors moi j'ai fait dans le plus joyeux c'est dans le silentbloc en polyuréthane de barre stab
Ca se fait facilement enfin dans mon cas car j'ai juste 4 vis à enlever
Aujourd'hui j'ai monté l'arceau sur la willys, demain les ceintures ventrales avec leurs supports maison
Il me manque que le rayon de soleil qui va bien pour le peindre pour l'instant il est en apprêt noir
Aujourd'hui j'ai acheté un wj, mon premier... Et j'ai eu une bonne surprise en ouvrant le coffre j'ai trouvé un carton avec le jeu de plaquettes avant et arrière donc il y plus qu'à monter et une bonne purge et on verra ce que sa donne.
Coffre pour attelage reçu. 300 litres.
Mes snowboards rentrent alors que la société allemande me disait l’inverse
Presque aussi large que la Jeep. 190 cm.
Bon, pas sûr que je puisse conserver la route de secours
JLU Rubicon 2.0L essence / 4xe 2021
Réplique en crawler radio commandée en cours de construction