Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors today réalisation du tuto du montage des silentblocs Rugged Ridge de barre stab
c'est peut être le tuto le plus long que j'ai fait, 70 photos une paille ICI
Reste à faire la barre stab arrière et le tuto ben c'est pas gagné
Aujourd'hui, je me suis caillé jusqu'à 11hoo, le temps que le soleil fasse son taf...et l'aprèm la terre à dégelé, on s'est retrouvé dans de la gadoue, on s'est rentrés car impraticable
Screenshot_20240121_192528_Gallery.jpg (44.85 Kio) Vu 237 fois
Screenshot_20240121_192430_Gallery.jpg (67.01 Kio) Vu 237 fois
martini a écrit : ↑21 janv. 2024 19:43
on s'est retrouvé dans de la gadoue, on s'est rentrés car impraticable
Une journée a oublier quoi
Ici même pas en rêve tu penses pouvoir rentrer dans un champ, c'est impraticable
Même les chemins en foret sont gorgés de flotte et pour sortir du bois c'est la galère les remorques se plantent
@35wrangler35 on s'évertue à faire nos 2 voire 3 sorties terrains mensuelles mais ce matin il faisait -4° : on est pas habitué ici...mais si on ne fait rien l'hiver a cause du froid, rien juillet/août à cause de la chaleur et des risques d'incendie (massifs interdits), rien en période de chasse on va faire QUE du bitume
Le terrain d'aujourd'hui n'est pas extraordinaire : la jeep est "trop" grosse dedans : c'est un petit terrain qui est dangereux qui plus est....on était 6 à tourner c'est le maxi de sa capacité....
Modifié en dernier par martini le 21 janv. 2024 20:27, modifié 1 fois.