Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑29 févr. 2024 10:37
Pelle US obligatoire dans toutes les jeep
oui, toujours
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
m249addict a écrit : ↑29 févr. 2024 13:16
Vous avez des refs de pelle pliantes qui tiennent dans le temps ?
Pelle ex armée française, beaucoup plus solide que la version armée américaine
On en trouve assez facilement sur les brocantes, bourses de pièces...
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
35wrangler35 a écrit : ↑29 févr. 2024 14:04
Pour une bonne pelle prendre toujours un modèle dont la lame est nervurée gage d'une meilleure rigidité
pelle-pliable-housse-armee-francaise.jpg
La mienne j'ai moyennement confiance dans le manche en bois.... la pauvre elle date de 1944 comme son étui... un petit souvenir de quand j'étais responsable du magasin génie de mon unité....
Sinon les pelle US pliantes modernes sont pas mal, plus compactes et le manche en lyre offre plus de prises variées en fonction de l'usage.
41m4+GVes6L._AC_.jpg (18.25 Kio) Vu 345 fois
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
Pour une bonne pelle prendre toujours un modèle dont la lame est nervurée gage d'une meilleure rigidité
J ai la même
On en a une dizaine, une par véhicule
Et certaines servent très souvent pour aller au petit coin , justement
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
Ro_Omain a écrit : ↑29 févr. 2024 22:03
J’ai opté pour ce modèle, alors ça se plie pas, ça prend un peu de place mais c’est plus efficace…IMG_6418.jpeg
Il faut une pioche en complément, autrement, impossible de creuser dans la caillasse ou des trucs un peu durs, alors que la pliante, à 90°, ça marche très bien
Ro_Omain a écrit : ↑29 févr. 2024 22:03
J’ai opté pour ce modèle, alors ça se plie pas, ça prend un peu de place mais c’est plus efficace…IMG_6418.jpeg
J'ai la même en version mini (80cm de long environ)
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017