Suite à ma réhausse 3,5 Rubicon Express j'ai un bruit infernal quand je passe sur des route en mauvais état, nid de poules etc.
Après l'installation du kit par un pro, le XJ piquait un peu du nez alors j'ai fait installé 2 calles de 0,75" sur les ressorts avant, et depuis toujours ce bruit introuvable.
Je l'ai remmené chez le pro qui m'a tout installé il n'a pas trouvé, je l'ai emmené chez Kulture Jeep, ils m'on changé les demi-arbres de roues arrière qui avaient pas pal de jeux en pensant que ça pouvait être la cause mais le bruit est toujours présent.
J'ai passé des heures sous la jeep a chercher, a tout resserrer, j'ai même rouler avec quelqu'un allongé sur la banquette arrière porte ouverte et tête penchée sous le châssis mais aucune piste

J'ai pensé à un amortisseur défaillant bien qu'ils soient neuf, je les ai démonté et vérifié, RAS.
Je mets une vidéo ci-dessous, on sait jamais si quelqu'un pouvait m'aiguiller, je précise que je n'ai aucune vibration ni tremblement dans la direction et que la géométrie à été effectué avec les 4 tirants de ponts réglables.
Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire

https://www.youtube.com/shorts/3CzP8MwIxAQ