Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous, après plusieurs recherches sur le forum, je n’ai malheureusement pas trouvé de réponse concrète à mon problème.
Depuis l’achat de ma JeepGC, Je n’ai pas de chauffage côté passager. Le côté conducteur fonctionne très bien. J’ai cru comprendre que l’axe des volets étaient la cause du souci, le problème c’est que je n’arrive pas à les localiser,
Bien entendu, j’aimerais éviter de démonter le tableau de bord(J’ai des bras maigres et long qui se faufile partout )
Peut-être les personnes ici ont déjà réalisé la réparation ou au moins savent où je peux les trouver. Merci d’avance pour vos retours.
Oui j'ai eu ce problème il faut démonté la boite a gant, c'est un petit boitier qui ce trouve en haut a gauche. Il y a juste deux vis a dévisser.
va sur YouTube et tape (volet droit de chauffage grand cherokee 2011)
Je l'ai acheté cher RLD Auto engrenage actuateur ventilation (REF 68214880AA) 16,83 euros
Salut, j’ai tardé à commander les pièces je les ai reçues ce matin. Je vais essayer de faire ça dans l’après-midi. Je croise les doigts pour que mon problème vienne de là. Je te tiendrai au jus.
Bon j fais un petit retour , j’ai remplacer cette fameuse pièce grâce à un tuto, mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas… pas de chauffage ni de Clim côté passager..
Je suis atterré de voir que ce problème de volets de chauffage connu sur le WJ soit toujours présent sur les modèles plus récents…
Ils ne font jamais de Retex chez Jeep ?
Ro.jeep a écrit : ↑18 avr. 2024 16:55
Je suis atterré de voir que ce problème de volets de chauffage connu sur le WJ soit toujours présent sur les modèles plus récents…
Ils ne font jamais de Retex chez Jeep ?
Ce n'est pas le même type de pièce qui foire.
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade