que veux tu faire pour finir un kit SOA qui te donne environ 5 pouces de rehausses avec des klames d'origines , ou un kit SUA classique en six pouces ?
alors commun aux deux systemes : pour moi abaisser la boite de transfert est un non sens technique ....
monter un body lift 1 pouce , cela permets de mettre un motor lift 1 pouce , apres sur la mienne j'ai mis une skid plate homemade de 1 pouce en moins , mais ca ne 'est pas une obligation ....
SYE ,arbre à double croisillons classique ......
passage aux freins a disques à l'arriere , quasi imperatif pour garder une couleur à ton calecon de la semaine respectable
donc changement de maitre cylindre et mastervac .... perso j'ai mis un de ZJ .... et la ça freine
j'ai viré la panhard arriere , à l'avant j'ai mis une jks reglable .... mais ce n'est pas le top ....
Surtout ce que je déconseille c'est de monter des jumelles rallongées , ça force sur les silent blocs et sur la stabilité du vehicule en roulant ... le top est de monter de la jumelle renforcée .
pour l'avant , changer les barres de directions par des modeles plus gros , les flexibles de freins rallongés , bien sur
et si tout terrain intense , un ensemble pompe+ boitier genre PSC à la greg martini , ....
j'ai à peu pres fait le tour ... je n'ai pas parlé du pont ford 8.8 que j'ai , je suis hors sujet...
evidemment il faut renforcer les ponts av et arriere deja par une coquille de pont plus solide et aussi unearche si tu veux .... voila ...