Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J’ai acheté un kit d’amortisseurs, et je remarque qu’il existe visiblement 2 dessins différents.
Les miens à l’origine sont fermés sur les vis (voir photo)
Les nouveaux sont ouverts, au niveau des vis de fixation d’amortisseurs.
A vu de nez, ça semblerait correspondre.
Quelqu’un a-t-il déjà essayé ?
Merci d’avance
Fichiers joints
Les nouveaux
Ceux présents sur le Jeep
Grand Cherokee 2.7crd 2004 Limited,
Frigo, tente de toit et un plein de gazole : c’est la vie
Ouvert ou fermé, les deux systèmes immobilisent complètement la chappe de la tête d'amortisseur une fois les vis serrées donc cela ne change pas grand chose.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
LGD a écrit : ↑08 nov. 2024 20:40
Le montage fermé sur les vis, ou bien ouvert ?
le montage ouvert, c'est aussi solide de toute façon.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
J'ai changé mes amortisseurs il y a 5000km (plus que temps... C'était ceux d'origine avec 300000km
Les anciens étaient fermé, les nouveaux ouverts. Aucuns soucis J'ai juste mis des écrous neuf.
Attention au couple de serrage, la tôle qui supporte les amortisseurs est plutôt fragile
BZHad a écrit : ↑11 nov. 2024 10:19
J'ai changé mes amortisseurs il y a 5000km (plus que temps... C'était ceux d'origine avec 300000km
Les anciens étaient fermé, les nouveaux ouverts. Aucuns soucis J'ai juste mis des écrous neuf.
Attention au couple de serrage, la tôle qui supporte les amortisseurs est plutôt fragile
Ok ! Merci pour ton retour
Grand Cherokee 2.7crd 2004 Limited,
Frigo, tente de toit et un plein de gazole : c’est la vie