Épisode 1
Bonjour à tous
Pour fêter mes Un an et deux jours de présence sur ce forum et ne pouvant attendre le retour de convalescence de mon XJ pour vous raconter sa vie (et un peu la mienne), je me permets de lui ouvrir un sujet dédié dès aujourd'hui
Ça me fera une petite thérapie pour encore patienter un peu avant son retour à la maison et vous raconter ce que j'ai "enduré" pendant la réalisation de ce projet de réfection
Tout d'abord je tenais à remercier et à féliciter les créateurs, administrateurs, modérateurs de ce forum, que je trouve excellent
Déjà d'être très actif, (parce que dès que je loupe une visite, je me retrouve avec une trentaine de messages à consulter), il est une veritable mine d'informations pratiques sur les différents modèles Jeep et les intervenants sont souvent de véritables pointures
Comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet, j'en suis devenu accroc, l'ambiance y est vraiment sympathique et j'apprécie les échanges, notamment avec les "anciens" du forum qui ont tout mon respect...
Je suis fier d'arborer mes 4 étoiles sous mon pseudo (non pas au guide Michelin parce qu'à part faire cuire des pâtes, je suis loin d'être un Paul Bocuse) car je participe régulièrement aux conversations même si des fois je sors des bêtises plus grosses que moi

Après ce petit cirage de godasses, commençons notre récit, qui j'espère vous intéressera et que je vais découper en plusieurs episodes telle une série "PatréNetteFlix", par une photo prise hier, lors d'une visite de mon XJ sur son lieu de convalescence
J'ai effectué un petit recadrage du cliché pour entretenir un peu de mystère et ne pas tout révéler dès le premier épisode...