Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Encore un Avenger, mais dans un film cette fois, récent et plutôt facile, je trouve.
Indice : le premier rôle est incarné par une pointure qui ne fait pas son âge.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Willykokoon a écrit : ↑06 mars 2025 19:02
Wolfverine?
Ne savais pas qu'il existait dans le monde réel.
Mais ce n'est pas lui.
Ça tue beaucoup, mais pas autant que dans John Wick (qu'il est difficile d'égaler dans ce registre).
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Willykokoon a écrit : ↑06 mars 2025 19:02
Wolfverine?
Ne savais pas qu'il existait dans le monde réel.
Mais ce n'est pas lui.
Ça tue beaucoup, mais pas autant que dans John Wick (qu'il est difficile d'égaler dans ce registre).
Je suis en très grand fan de Jonathan Wick!! Je vous conseille la série continental.
Pour revenir à l’énigme je dirais captain america civil war ?
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Indice pour les cinéphiles.
Quand je parle d'une pointure pour le premier rôle, j'évoque un acteur qui a tourné sous la direction de grands réalisateurs, par exemple Spike Lee, Ridley Scott, Joel Coen, Norman Jewison…
Et il a eu comme partenaires de grands acteurs comme Tom Hanks, Gene Hackman, Russel Crowe et plein d'autres.
Une pointure, donc.