Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
andy a écrit :je ne l'avais pas encore vu , bien belle auto, belle préparation, félicitation yann
Elle était pourtant garée à 20 mètres de la tienne dimanche à Chambon.
azimut a écrit :ta réflexion sur les couples 4.10 est instructive quelque part...
je peux récupérer gratos des couples 4.10 de 2L5
vu que le beauf a monté des 4.56
pourrais-tu donner le régime à des vitesses précises...?
genre 60 en seconde
90 et 110 et 130 en 5ème...
Je te ferais ça demain mais ce sera avec des 35".
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Superbe, mais avec mon 2,5l j'y arriverai jamais afaire pareil, si a l'epoque la vignette n'avait pas été aussi chère j'aurrai rouler depuis longtemp en 4L VOIRE EN V8 A+
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pimi a écrit :Superbe, mais avec mon 2,5l j'y arriverai jamais afaire pareil, si a l'epoque la vignette n'avait pas été aussi chère j'aurrai rouler depuis longtemp en 4L VOIRE EN V8 A+
il est jamais trop tard.. maintenant il n'y a plus de vignette, et en plus avec ton entourage tu ne pourras étre que bien renseigné
effectivement avec tous les copains du site le jour ou je déciderai de faire quoi que se soit je vous exposerai à tous mon problème chouette je m'en réjouit A+
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
super la modif ventilo electrique !!! c'est un ventilo de quel véhicule ????? l'instalation est pas trop galere ???? dit moi en plus tu gagne quelques chevaux ...
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
C'est un ventilo de R19 diesel (merci Jungle's 4x4 pour le tuyau).
Pour l'installation, il faut juste virer le viscocoupleur et j'ai fabriqué deux règles en acier pour le reprendre sur les trous existants dans le radiateur(il est un peu plus petit mais impossible de trouver plus gros).
Je l'ai remis dans la hotte d'origine.
Comme ça j'ai pu remonter le radiateur que j'avais descendu à cause de mon BL de 3".
Par contre ça chauffe vachement plus dans l'habitacle qu'avec mon viscocoupleur soudé (j'ai viré la moquette et l'isolation qui allait avec).
En espérant avoir répondu à tes questions.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
Avant un passage à gué ou dans un profond bourbier, tu peux mettre ton ventilo en marche forcée pour bien refroidir ton moteur et ton liquide de refroidissement.
Lorsque tu te lance, tu coupes le ventilo. Plus de chocs thermiques à cause de l'eau pulvérisée sur tout le moteur par le ventilo et plus d'efforts.
Pour info : j'ai flingué mon viscocoupleur d'origine dans un gros bourbier, il ne pouvait pas tourner aussi vite que prévu à cause de la foce de l'eau.
Si il me lache, je le change. J'en ai acheté 2 pour 30 €.
A+, Yann.
WJ 4.7L HO Overland