Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous.
je viens d'installer 1 paire de longue portee sur le pare choc de mon tj(2x55watts).
je voudrai installer une seconde paire a la base du pare brise.est ce que mon relais peut supporter une 2eme paire (daylighter de 2x 100watts)? quitte a augmenter la capacite du fusible.
en theorie
(2*55)+(2*100) =310 watt
310 w / 12 v = 25 Amp
les relais font en général 30 amp donc ça passe mais le contact interne risque de chauffer un peu et rapidement donné des signes de faiblesse donc il vaut mieux mettre deux lignes complètes pour avoir moins de soucis ( un relais vaut environ 5€)
XJ 4.0 l HO 1991 / GPL 198 000 KM
Kit + 7 cm procomp
Pneus : 31*10.5*15
Porte roue arrière
merci pour vos reponses.GUS je vais avoir le meme montage que toi.dis moi :quel diametre ont ils.?(moi j'ai choisi 6 pouces sur le pare choc,et 5 pouces au bas du pare brise.
Salut,
t'as fais le bon choix des dimensions par rapport aux emplacements....c'est ce que j'ai fait.
Inox sur le pare choc et noir au niveau du pare brise :
pettite question GUS.Par ou fais tu passer le cablage des phares superieurs pour eviter tout probleme d'infiltration d'eau?
eventuellement si tu avais qq photos
merci
regarde la photo jointe et en zoomant sur le bas du pare brise, tu verras que j'ai choisi un cable noir de la grosseur de l'écart qu'il y a entre les toles... il est rentré légèremenr en force.
Après tu le fais passer sous le caoutchouc ( petite découpe ) du capot moteur