arno a écrit :ouais ça s' appelle un treuilMaxime a écrit :ceci dit avec un bon moteur electrique, ça serait le top en TT!!!

salut c'est pas pour vous contre dir mais la wrangler c'est quand meme le model le moin chere de la marque jeepjeeper blanc a écrit :salut c est comme si porshe passé en diesel et en 4 portes!!!
le gars qui aime toutes les jeep si il veut plus de places il prend le cheerokee,la game jeep ne manque pas de 4 portes!!
ensuite tu n a pas besoin d tre riche our rouler a l essence je ne le suis pas et je roule en 4 litres,regarde les gros 4x4 jap ou audi ou porshe ils roulent au diesel et je ne pourrais pas me les payer.
a++
giloux a écrit :Pour exister il faut être rentable, pour être rentable il faut un volume de diffusion.
Moins il y a de vente, plus çà doit être cher pour être rentable, à partir d'un certain seuil çà devient trop cher et, au dessus, çà ne se vend plus.
Ce seuil peut être situé à un niveau élevé si la valeur émotionnelle est importante
La WRANGLER est un modèle dans une gamme. Elle ne saurait justifer un prix élitiste par rapport aux autres modèles de la marque.
Il est d'ailleurs préférable pour nous de ne pas avoir à payer un prix sans rapport réel avec le service rendu par le produit parce qu'il est soit disant un mythe
Mieux vaut s'adapter que disparaître
Les évolutions et différentes versions JK la rendent plus accessible comme vehicule principal, c'est certain, mais avec ses ponts rigides, son hard top, son look, sa qualité de finition, .... elle reste de toute façon marginale par rapport aux vehicules 4x4 (ou assimilés) en vogue
Les JK modifiées le seront encore plus et resteront des vecteurs d'image important pour le modèle
Les accessoiristes jouent à ce niveau un rôle important par le nombre de pièces proposées sans commune mesure avec l'offre pour d'autres marques
Sinon, moi, je préfèrerais une JK 4 portes avec un empattement intermédiaire entre les 2 modèles sortis et un diesel 6 cylindres puisqu'on ne sait pas nous proposer un 6 essence à la conso raisonnable.
cela fait longtemps que je l'ecrit sur le forumtrucni73 a écrit :giloux a écrit :Pour exister il faut être rentable, pour être rentable il faut un volume de diffusion.
Sinon, moi, je préfèrerais une JK 4 portes avec un empattement intermédiaire entre les 2 modèles sortis et un diesel 6 cylindres puisqu'on ne sait pas nous proposer un 6 essence à la conso raisonnable.![]()
Exactementjeeper blanc a écrit :salut c est comme si porshe passé en diesel et en 4 portes!!!
le gars qui aime toutes les jeep si il veut plus de places il prend le cheerokee,la game jeep ne manque pas de 4 portes!!
ensuite tu n a pas besoin d tre riche our rouler a l essence je ne le suis pas et je roule en 4 litres,regarde les gros 4x4 jap ou audi ou porshe ils roulent au diesel et je ne pourrais pas me les payer.
a++