reflexion

La Jeep® en général
Répondre
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par trucni73 »

arno a écrit :
Maxime a écrit :ceci dit avec un bon moteur electrique, ça serait le top en TT!!!
ouais ça s' appelle un treuil :mdr2:
:lol: :lol: :lol:
jeeper blanc
Réactions :

Message par jeeper blanc »

salut moi ce qui me gene le plus c est le gazoel,et les 2 portes suplémentaires,ils l auraient sortie en 2 portes simplement essences elle aurait fait comme le tj ,mais en 4 portes et mazout c est comme un gros suv.
a++
did
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par did »

bonsoir, :consterné: c est dommage aussi qu ils lont fabriquée en diesel :comme ca ,y a que ceux qui savent se permettre de rouler a l essence qui peuvent se l acheter,et dommage aussi qu ils l ont faite en 4 portes comme ca les pères de famille qui révaient d un wrangler pouvait l oublier comme véhicule principale ou familliale. :roll:
les jeep, moi je les aime toutes :amour:
de toute facon ou elle évoluait ou elle disparaissait...
1 wrangler 2,5 de 88 tout noir et
1 grand cherokee 4.7 v8 encore tout noir
jeeper blanc
Réactions :

Message par jeeper blanc »

salut c est comme si porshe passé en diesel et en 4 portes!!!

le gars qui aime toutes les jeep si il veut plus de places il prend le cheerokee,la game jeep ne manque pas de 4 portes!!

ensuite tu n a pas besoin d tre riche our rouler a l essence je ne le suis pas et je roule en 4 litres,regarde les gros 4x4 jap ou audi ou porshe ils roulent au diesel et je ne pourrais pas me les payer.
a++
deruyter
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par deruyter »

jeeper blanc a écrit :salut c est comme si porshe passé en diesel et en 4 portes!!!

le gars qui aime toutes les jeep si il veut plus de places il prend le cheerokee,la game jeep ne manque pas de 4 portes!!

ensuite tu n a pas besoin d tre riche our rouler a l essence je ne le suis pas et je roule en 4 litres,regarde les gros 4x4 jap ou audi ou porshe ils roulent au diesel et je ne pourrais pas me les payer.
a++
salut c'est pas pour vous contre dir mais la wrangler c'est quand meme le model le moin chere de la marque jeep :D :D alors arreter un peut de me faire rire avec les moyen pour rouler avec :D: :D: et de toute les marque c'est une des seul vrai TT a prix normal si jamais vraiment de la tune a ne rien en savoir faire j'aurai pris une hummer h1 mazout que je sache ou une classe G de mercedes en 420 cdi mais j'aime la nouvelle wrangler en 4 porte et en mazout car en utilitaire j'ai la place qu'il me faut dans le look qui me plait et en mazout plus de couple que l'essence moins dce conco donc plus grande autonomie de plus toute les marque s'adapte a la demande pourquoi porsch a cree le cayen a votre avis mazerati la 4 portes et ferrari en a une aussi pret a sortir sur le marcher ?? car la demande est la !!! et se y a rien a faire une marque qui n'evolue pas est une marque qui meurt simplement !!! donc si on aime les jeep on aime que la marque continue a vivre donc il faut suivre les evolutions car avec les normes antipolution d'ici 5 a 10 ans et leur 130 de co2 je sais pas quelle moteur on vas met dedant une 1300 essence et un 1400 mazout :cry: :cry: bien sur en europe patrie de kioto ?o ?o :consterné: :consterné: :consterné:

un bon dimanche a tous
giloux
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par giloux »

Pour exister il faut être rentable, pour être rentable il faut un volume de diffusion.

Moins il y a de vente, plus çà doit être cher pour être rentable, à partir d'un certain seuil çà devient trop cher et, au dessus, çà ne se vend plus.
Ce seuil peut être situé à un niveau élevé si la valeur émotionnelle est importante

La WRANGLER est un modèle dans une gamme. Elle ne saurait justifer un prix élitiste par rapport aux autres modèles de la marque.
Il est d'ailleurs préférable pour nous de ne pas avoir à payer un prix sans rapport réel avec le service rendu par le produit parce qu'il est soit disant un mythe

Mieux vaut s'adapter que disparaître

Les évolutions et différentes versions JK la rendent plus accessible comme vehicule principal, c'est certain, mais avec ses ponts rigides, son hard top, son look, sa qualité de finition, .... elle reste de toute façon marginale par rapport aux vehicules 4x4 (ou assimilés) en vogue

Les JK modifiées le seront encore plus et resteront des vecteurs d'image important pour le modèle
Les accessoiristes jouent à ce niveau un rôle important par le nombre de pièces proposées sans commune mesure avec l'offre pour d'autres marques

Sinon, moi, je préfèrerais une JK 4 portes avec un empattement intermédiaire entre les 2 modèles sortis et un diesel 6 cylindres puisqu'on ne sait pas nous proposer un 6 essence à la conso raisonnable.
Modifié en dernier par giloux le 06 mai 2007 17:12, modifié 2 fois.
Wrangler YJ 4.0 limited ameliorée
deruyter
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par deruyter »

:1: :1: :1: :1: :1: en voila un qui a tout compris :1: :1: :1: merci tout est dit :D :D
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par trucni73 »

giloux a écrit :Pour exister il faut être rentable, pour être rentable il faut un volume de diffusion.

Moins il y a de vente, plus çà doit être cher pour être rentable, à partir d'un certain seuil çà devient trop cher et, au dessus, çà ne se vend plus.
Ce seuil peut être situé à un niveau élevé si la valeur émotionnelle est importante

La WRANGLER est un modèle dans une gamme. Elle ne saurait justifer un prix élitiste par rapport aux autres modèles de la marque.
Il est d'ailleurs préférable pour nous de ne pas avoir à payer un prix sans rapport réel avec le service rendu par le produit parce qu'il est soit disant un mythe

Mieux vaut s'adapter que disparaître

Les évolutions et différentes versions JK la rendent plus accessible comme vehicule principal, c'est certain, mais avec ses ponts rigides, son hard top, son look, sa qualité de finition, .... elle reste de toute façon marginale par rapport aux vehicules 4x4 (ou assimilés) en vogue

Les JK modifiées le seront encore plus et resteront des vecteurs d'image important pour le modèle
Les accessoiristes jouent à ce niveau un rôle important par le nombre de pièces proposées sans commune mesure avec l'offre pour d'autres marques

Sinon, moi, je préfèrerais une JK 4 portes avec un empattement intermédiaire entre les 2 modèles sortis et un diesel 6 cylindres puisqu'on ne sait pas nous proposer un 6 essence à la conso raisonnable.
+1 ;)
reddiamond
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par reddiamond »

trucni73 a écrit :
giloux a écrit :Pour exister il faut être rentable, pour être rentable il faut un volume de diffusion.

+1 ;)
cela fait longtemps que je l'ecrit sur le forum
un wrangler rubicon avec le 320 cdi ou le 400 cdi OUI OUI OUI
c'est pas le cas
je viens de changer le wj comme le wk ne me plait pas j'ai changé de marque
j'aurai pourtant aimé acheter un rubicon 400 cdi
red
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
stephane35
Réactions :

Message par stephane35 »

hep les gars pour un novice de la jeep un jk c quoi???
avant j etais sur range p38 enfin range dse 2.5 pour ceux qui ne connaissent pas. je suis sur l achat d un chero 2.8 wild wid a+ bon week end stephane
dledle 16
Réactions :

Message par dledle 16 »

jeeper blanc a écrit :salut c est comme si porshe passé en diesel et en 4 portes!!!

a++
Exactement +1
paul
[PRO] Parts jeep
Réactions :

Message par paul »

Bonsoir a tous, je me suis promené en JK 2 portes crd rehaussé aujourd'hui,je vais vous donner mon avis de pro et de passionné de jeep,j'ai une jeep depuis mes 17ans j'en ai 40 et je roule toujours en jeep et je fais en moyenne 8000km par mois en JEEP(qui dit mieux)LES CJ,YJ,et TJ ont encore de belles années devant elles,certains pensaient que les cj et yj se vendrait a meilleurs prix des l'apparition du tj il n'en a ete rien,la JEEP c'est la HARLEY en 4 roue elle gardera toujours sa valeur si elle est conservé en bon etat,concernant le JK, JEEP etait obligé de sortir une version differente sous peine de disparaitre,j'ai croisé aujourd'hui plusieurs jeep le salut fut immediat,j'ai parlé avec des messieurs tout le monde ils la trouve superbe,et personnellement je prefere voir des JK sur la route que de croiser des japonnaises! et peut etre que l'année prochaine on verra sur les rassemblements des jeep arrivés sur remorque tracté par des autres jeep,je ne peux arrivé a un rassemblement avec ma jeep sur remorque tracté par un japs,il y avait une demande pour de la wrangler diesel ,JEEP l'a fait bravo a eux,quand aux adepte de l'essence comme moi il y a le 3.8 :1: et de plus tous ce qui auront un jk diesel vont le rehausser ,d'origine il tire tres court en diesel ,j'ai monté des 33 12.5 17 ,avant en 245 75 16 a 130km j'etais a 3500 tours ,12.8l en moyenne et la zone rouge est a 4000tours,maintenant avec les 33 12.5 17 a 130 je suis a 3000 tours et je fais 12l en moyenne et surtout mon moteur tourne plus bas ,chacun a son avis personnellement je dis bravo on va pouvoir concurencer les japs :lol: :lol: meme les americains se sont mis au diesel,ils ont reservés la moitié de la production en diesel ,maintenant j'attends de l'essayer en tt mais ça ne vaudra pas le TJ j'en suis sur :1: :1: voila ma reponse Paul de PartsJeep
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
andy
Réactions :

Message par andy »

je rejoins Paul.. ;) sur son analyse.. :1:
dledle 16
Réactions :

Message par dledle 16 »

Le problème aujourd'hui :

Comment acheter une TJ neuve, laquelle serait pourtant complémentaire !!? :(

La gamme, recentrée sur des variantes de chérokee me parait aujourd'hui moins diversifiée :D:
andy
Réactions :

Message par andy »

heureusement que jeep n'est pas resté comme il y a 10 ans..je vous rappel qu'en 2006 jeep a vendu moins de 300 wranglers neuf en France.. juste pour recadrer le débat.. ;)
Répondre