Début de la restauration… J’attaque gentiment jusque à se que la tirelire cesse de crier famine….

Une Jeep, c'est quand même plus sympa sans la bâche.... A voir encore comment je vais m'y prendre pour la remettre en place une fois le moment venu....

20 minutes pour démonter tout l'intérieur d'une Jeep.... Deux sièges, et une console....

L'intérieur n'est pas en trop mauvais état, un bon coup de karcher et c'est presque comme neuf....

Pour le coffre par contre, ce n’est pas la même histoire.... Mais pas de rouille perforante à première vu.... J'en saurais plus quand je commencerais à décaper l'intérieur...

4 ans qu'elle avait plus bougé de son parking... J'ai dérangé une couvées de piafs qui avait décidé de prendre pour domicile le châssis de la Jeep...

Piqué par la rouille, mais rien de très graves, une bonne brosse métallique accompagné d'un peut (voir même beaucoup) d'huile de coude, et on croiras à un châssis neuf...

Les amortos me semble drôlement raid... Et je crois pas que se sont ceux d'origine... je me trompe??

Les vilains bouts de par choc se sont fait la mal... Mais je me demande si on va me dire quelques chose au prochain CT....

Démontage du support de batterie pour accéder aux.....

barres de renfort juste en dessous qui semblais plus que pourris....

Mais après un bon décapage et un coup de framéto....

Elles pourrais passer pour des neuves!!

J’ai dans l’idée de lui donner quelques centimètres en plus d’ici quelques temps, mais pour le moment le budget ne le permet pas vraiment (encore cette histoire de tirelire en sous nutrition…)
C'est tout pur le moment.... La suite dans pas trop longtemps... J'espère....
Jérémie