boite de transfert
- Dad218
- Chrome accessories
- Réactions :
boite de transfert
Slt à tous !!
A partir de quelle hauteur de réhausse faut-il descendre la boite de transfert et de quelle manière ?
A partir de quelle hauteur de réhausse faut-il descendre la boite de transfert et de quelle manière ?
- trucni73
- [PRO] Ballistic fabrication
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: boite de transfert
Pour un cherokee jusqu a +4,5 tu es tranquille, apres soit tu changes l arbre arriere soit tu mets des cales entre la traverse de boite et le chassis, soit tu mets un kit pour relever le moteur ce qui donne de l angle a la BT !Dad218 a écrit :Slt à tous !!

Pour un cherokee jusqu a +4,5 tu es tranquille, apres soit tu changes l arbre arriere soit tu mets des cales entre la traverse de boite et le chassis, soit tu mets un kit pour relever le moteur ce qui donne de l angle a la BT !

Si cela t'intéresse, j'ai un kit d'abaissement de BT en rab dans mon garage (celui composé de deux barres)...
@+
Olivier
- Dad218
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: boite de transfert
trucni73 a écrit :Pour un cherokee jusqu a +4,5 tu es tranquille, apres soit tu changes l arbre arriere soit tu mets des cales entre la traverse de boite et le chassis, soit tu mets un kit pour relever le moteur ce qui donne de l angle a la BT !Dad218 a écrit :Slt à tous !!

Des cales inclinées sous les silent blocs et pour la traverse me semble une bonne solution ! Reste à voir si le levier de BV ne va pas disparaître dans le plancher !!!

En attendant ...si y en à qui ont fait cette modif , dite moi ce que ça donne !

- Dad218
- Chrome accessories
- Réactions :
Ca peu !!! tu as une photo ? moi j' en ai vu en tube rectangulaire avec platine et visserie ...ol.na a écrit :Pour un cherokee jusqu a +4,5 tu es tranquille, apres soit tu changes l arbre arriere soit tu mets des cales entre la traverse de boite et le chassis, soit tu mets un kit pour relever le moteur ce qui donne de l angle a la BT !![]()
entièrement d'accord avec trucni73...
Si cela t'intéresse, j'ai un kit d'abaissement de BT en rab dans mon garage (celui composé de deux barres)...
@+
Olivier
Merci

- titoun29
- Stock
- Réactions :
rehausse XJ
Avez des valeurs d'épaisseur de cales?
J'installe un kit superflex 3", puis des jumelles et cales teraflex 1,5", suivi de la barre panhard réglable et tirants de pont inf et sup; je pense donc rabaisser la traverse de boite de transfert de 1" par entretoises, est ce bien suffisant pour ratrapper le parallélisme des arbres boite/pont?
J'installe un kit superflex 3", puis des jumelles et cales teraflex 1,5", suivi de la barre panhard réglable et tirants de pont inf et sup; je pense donc rabaisser la traverse de boite de transfert de 1" par entretoises, est ce bien suffisant pour ratrapper le parallélisme des arbres boite/pont?