SEB_91 a écrit :Triangle a écrit :
Oui c'est ça, il débloque la roue qui tourne le plus vite, la prise reste sur celle qui est au sol, dans un rond point, il va débloquer la roue extérieur.
et donc, c'est plutot la mer*de pour rouler sur route ?
ou c'est nickel ?

Salut, sur le TJ j'avais donc un no slip à l'arrière et un lock right à l'avant pour tout dire, si tu envois très fort en ligne droite sur l'herbe, tu arrache deux superbes lignes de la largeur de ton pneu, sur route, c'est pareil, les deux roues font un burn. Maintenant, en conduite normal, tu ressens une légère gêne à la conduite, c'est comme si tu dois forcer un peu pour tourner, mais c'est juste au début...
En passant en mode 4x4 tu as une augmentation du rayon de braquage pour tourner, faut tourner. Mais bon sans block tu passe pas.
J'avais essayé un jour dans la neige, le Wrangler répondait plutôt bien, il y avait du grip.
Sur le XJ, comme tu peux rouler en 4x4 full time, je pense qu'il ne faut pas prendre un lock right pour l'avant. Le top serai de pouvoir ouvrir le diff toi même, et bloquer quand toi tu veux.