Sacré box....et tu dis que je suis previsible

..... Vous mesurez vos qualités en fonction de quoi ? Du nombre de 4x4 possédés ? Plus vous en avez eu, meilleurs vous êtes ? Tu vois Christian, j'ai eu une vie avant la jeep, et je vais pas te déballer mon cv pour me la peter, concernant les orgas a papa comme tu les nommes ça fera plaisir a un de tes potes, car même en ayant également traversé des pays africains ou nous n'aurons certainement plus l'occasion d'y remettre les pieds, je me fais plaise aussi avec des pros car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je dis juste que tes critiques a répétition sont gavantes, rien de plus... Qu'est ce tu veux comparer ta discipline ou la mienne, rien a voir. Moi le crawler c'est pas mon truc mais jamais je n'ai esquissé la moindre critique concernant ta charrette.... Tu prétends que le JK est le moins fiable, certes, sais tu seulement que depuis 2007 c'est le seul véhicule qui a su se hisser dans toutes les manifs 4x4 confondus...?? Ensuite, si pour seule défense tu ne sais interpréter mes propos en considérant que mon Jk est le meilleur de tous, libre a toi.... J'ai su et réussi a l'emmener loin. Je n'ai rien a prouver ni a toi ni a personne, ce que je fais, je le fais pour moi, pour mon plaisir et ma passion bien personnelle... Je saurais toujours aider et partager ce que je connais a celui qui est demandeur et avide de connaissance je resterais.... Je pense sincèrement que tu es un passionné qui a su prendre une direction en y mettant la volonté nécessaire..... C'est respectable. Donc il n'y a ni mauvaise foie, ni course a l'armement, ni quoique ce soit.... C'est juste que c'est chiant de lire a chaque post le concernant que le Jk c'est de la daube... Les pannes je les ai toutes eues sur mon Jk et je l'ai toujours ramené a bon port. J'ai assumé ses caprices et sa faiblesse sans pour autant le dénigrer . On ne te verra certainement jamais dans le sable comme tu ne me verras jamais sur les cailloux... Il ne s'agit pas de mesurer celui qui a la plus grosse mais de savoir assouvir sa passion et les différences...bonne nuit "poulet"