Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Heu...... Tant que je suis dans les questions bêtes !!! lol
C'est ma première Jeep et première auto à bva. Quand on stop à un feu, c'est mieux de passer le point mort ou on peut rester en D. Ca n'use pas l'embrayage ????
Merci
Moi, tous les matins, j'casse du vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important....
Thierry P. - La Réunion
hypermotard a écrit :Heu...... Tant que je suis dans les questions bêtes !!! lol
C'est ma première Jeep et première auto à bva. Quand on stop à un feu, c'est mieux de passer le point mort ou on peut rester en D. Ca n'use pas l'embrayage ????
Thierry P. - La Réunion
hypermotard a écrit :Heu...... Tant que je suis dans les questions bêtes !!! lol
Merci
L'intitulé de ce post est vraiment bien adapté !
Il faudrait néanmoins le mettre au pluriel.
Oui mais tout ça ne donne pas de réponse !
Moi, tous les matins, j'casse du vent, j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important....
Le coupleur hydraulique de ta BVA est fait pour "patiner"
il faut éviter de l'enclencher et déclencher pour un arrêt court
Donc rester en D n'use pas au contraire !!!!
totojok a écrit :Le coupleur hydraulique de ta BVA est fait pour "patiner"
Le D est la positionnement normale il est vrai....
Dans certaines situations extrêmes (très chaud, lourde remorque, temps d'arrêt important...) il n'est pas inutile de repasser sur N pour laisser le convertisseur de couple se reposer un poil....d'autant plus que sur la première génération RFE 545 de boite toto du wrangler le lock-up (vérouillage mécanique) est pour le moins évanescent (dit papa pourquoi tu débrailles tout le temps )
Désolé, je ne suis pas mécano, de plus je ne me suis jamais panché sur le sujet. Merci
Allé fin du post questions bêtes !!!
Je viens également d'apprendre un truc. Donc + 1
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
totojok a écrit :Le coupleur hydraulique de ta BVA est fait pour "patiner"
Le D est la positionnement normale il est vrai....
Dans certaines situations extrêmes (très chaud, lourde remorque, temps d'arrêt important...) il n'est pas inutile de repasser sur N pour laisser le convertisseur de couple se reposer un poil....d'autant plus que sur la première génération RFE 545 de boite toto du wrangler le lock-up (vérouillage mécanique) est pour le moins évanescent (dit papa pourquoi tu débrailles tout le temps )
D'accord avec toi mais la question était "a un feu rouge"