salut titouchtitouch a écrit :![]()
Dommage que mon post Rex dérape....
Par ailleurs je constate que, en énonçant les défaut de mon JKU, j'ai du manifestement blesser certaines personnes dans leurs orgueils, ces personnes devraient peut être revoir da définition d'un Rex ?
Pour les allusions sur les SUV, plates, vrai 4x4, je ne rentrerai pas dans un débat que je juge puéril.
Pour info mon JKU est loin d'être mon 1er 4x4 et il ne me sert pas qu'a faire le béké sur un parking ou faire que de la route.
Vous constaterez que j'énumère des défaut mais que je continue à rouler et à me faire plaisir avec mon JKU...
Je pensais bien faire en faisant un Rex après un an. Les Rex (sincères, pas dire que sa voiture est la meilleure du monde) ça peut aider dans les choix quand on hésite.
J'ai 2 questions: Comme l'a souligné olivier LB les modèles JK ont très nettement évolués à partir de fin 2010 en terme de finitions intérieures et équipements sans rien renier aux qualités TT. Cela correspond à la reprise du réseau Jeep par Fiat oui ou non ? y a t'il un rapport et faut t'il comprendre que depuis fin 2010 Jeep ou Fiat auraient pris en compte le fait que les comportements et besoins des européens ( en termes dequalité/équipement/comportement) étaient différents de ceux des Américains ?
t'inquiète pas ,je pense que tu n'a blessé personne avec tes remarque sur le JK ,bien qu'elle soit parfois juste ,on sait tous que le wrangler JK n'est pas le meilleur 4x4,mais il as beaucoup de qualité que les autres n'ont pas et son efficacité en TT n'est plus a demontrer depuis longtemps (ce que tu sait également, vu ce que tu fait avec

le wrangler a su rester authentique (bien que le JK soit nettement moins rustique que les version precédente) ,comme le defender qui malheureusement pour les fans va s'arréter !