ATTENTION À JEEPERSTORE (Réglé)

Abordez ici les questions sur les accessoires
natfun30
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par natfun30 »

il y a surement une raison !! un coup de fil me parait plus efficace !

Si il y en a un qui est Commercial c'est bien lui !

Il sont tous leur faille Indiancars,Parts jeep, bumper .... :roll:
Image
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : YJ

Message par yoshimura »

natfun30 a écrit :Jeeperstore est une boite récente !!! philippe fait de son mieux ! et je le crois sincère et honnête .
+1
Manuzzr a écrit :Il est donc dommage d'entacher une réputation professionnelle en ne répondant pas à des mails. Répondre à un mail, ça prend que quelques instants, bien plus rapide qu'un coup de téléphone et cela rassure le client.
Si je commande auprès d'un pro je déteste être obligé de le relancer par téléphone parce qu'il ne me tient pas au courant. Chacun ses méthodes et sa façon de fonctionner mais ce n'est pas à moi en tant que client à m'adapter lorsque j'ai payé ma commande.
Je suis commercial et il n'y a rien de pire pour le commerce que de ne pas répondre à son client.
Mais je souhaite bonne réussite à cette nouvelle boite puisqu'il s'agit à priori d'un malentendu.
+1

Quelques réglages d'organisation et ce sera reparti pour un tour. :1:
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
tintinmush38
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Message par tintinmush38 »

on oublie souvent que le mail est un ersatz de communication et bien souvent un coup de tel permet de bien échanger !!!
lilou34
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par lilou34 »

natfun30 a écrit :Jeeperstore est une boite récente !!! philippe fait de son mieux ! et je le crois sincère et honnête .
je suis d'accord avec toi par rapport a certain dans notre région !
jeep noire yj 4 litres 1992 (vendue)
quad 4x4 800 sportsman polaris 2006 (vendu)
harley sportster 1200 xl low
audi A4 allroad
ImageImageImageImage
jeepmaia
Réactions :

Message par jeepmaia »

lilou34 a écrit :
je suis d'accord avec toi par rapport a certain dans notre région !
+1
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Manuzzr »

tintinmush38 a écrit :on oublie souvent que le mail est un ersatz de communication et bien souvent un coup de tel permet de bien échanger !!!
:confus: :septique: :consterné:
Les paroles s'envolent, les écrits restent...
romainh63500
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : KJ

Message par romainh63500 »

Perso j'ai eu une foisun soucis avec eux sur l'envoi: Petit soucis dû avec paypal.

J'ai recu le mail de confirmation du paiement et au bout de quelques jour (soucieux de ne pas avoir de nouvelle) je les ai appelé et il y avait eu un problème informatique et ma commande n'était pas payé pour eux. Je leur ai donc envoyé le mail de confirmation et mon problème a été résolu.

J'en suis a près 3000€ de commande tout cumulé et je n'ai rien a redire de jeeperstore Livraison sous 24h et compagnie.

Donc pas de chance...
Cherokee 2.1l td vendu
Cherokee 4L 1989 dans le jardin
https://www.youtube.com/channel/UCIDfRLkthWkMx9THQZCtR1w
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Hello,
J'étais encore chez lui hier à 18 h00 pour essayer de dépanner un copain et son YJ... : Philipe est un jeeper passionné qui en plus de son garage s'est lancé dans l'aventure "vente par sur internet"....et qui fonctionne "feu de dieu".
Je pense qu'il y a des fois ou ils doivent être un ch'ti peu dépassés ( lui et Patrice ) : quand t'es dans son garage en journée les appels ne cessent pas : pour des commandes, des renseignements : bref un temps passé et + / - perdu a répondre a tout le monde ( quand tu passe 1 h a répondre : oui m'sieur, vous pouvez monter "ce" pare choc de TJ sur votre TJ et que le mec qui phone te dis 100 fois vous êtes bien sûr etc etc....bref ya rien de simple ;) et derrière t'as des mecs qui attendent que leur jeep descende du pont pour partir avec.....ça fait pas mal pour un garage qui n'est pas une "multinationale" comme ASP eberle mais qui a le mérite de proposer a qui le demande de la pièce "performance" que l'on ne trouve justement pas partout ;)

Je suis 100 ok avec ce qui a été dit : un coup de fil a son client rapproche...

Je pense que le titre du post avec le "attention" n'est pas approprié mais je comprends ton mécontentement. Le "Attention" c'est pour les escrocs : le dernier a qui j'ai eu a faire dans le milieu de la jeep doit s'en souvenir : ça s'est réglé au tribunal :roll:

PS : je n'ai rien a gagner en tenant ces propos vis a vis de jeeperstore mais Philipe a "notre" mentalité de jeeper ;)
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par steph 12 »

Tout bien qui fini bien :beuleu:
Au fet , on à 10% chez JEEPERSTORE :peur002:
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par theturtle84 »

@ greg : suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais que me réponds tu quand je te dis que le gars annonce une semaine pour une commande, puis finalement deux, puis trois et paf, 2 ou trois mois ??? :siffleur: :siffleur:
suis désolé mais chez jeeperstore (ou d'autres d'ailleurs ;)) ils sont peut-être très bons pour beaucoup de choses mais moi, il y a un truc que je ne supporte pas dans la vie et donc quand j'ai eu affaire à eux , c'est de mentir ou de ne pas être franc !! :pasdac2: ... suis peut-être un peu débile, je sais pas, mais quand on te dit 1 ou 2 ou 3 semaines de délai alors qu'ils savent pertinemment qu'il y en aura pour 1 ou 2 mois (parce que le matos est aux us), c'est pas honnête et forcément pas commercial , épicétou !! :tsstss:
voilà c'était vraiment le seul (mais quand même hyper important) point qu'il fallait souligner ;)
le pire, c'est que j'avais fait près de 2h de route pour aller les voir et revenir avec qq trucs (le reste étant livré et c'était le début du bordel ...) et que j'avais trouvé l'accueil sympa ;) (bon, ils étaient en plein réaménagement aussi)
voilà, donc pour résumer messieurs les vendeurs qui nous lisez (oui car ils nous lisent bien évidement, il me l'avait dit ;)), un seul mot : soyez honnête !! quand yen a pour 1 mois, bah dites 1 mois épicétou !! :mdr2:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par greg-1 »

theturtle84 a écrit :@ greg : suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais que me réponds tu quand je te dis que le gars annonce une semaine pour une commande, puis finalement deux, puis trois et paf, 2 ou trois mois ??? :siffleur: :siffleur:
suis désolé mais chez jeeperstore (ou d'autres d'ailleurs ;)) ils sont peut-être très bons pour beaucoup de choses mais moi, il y a un truc que je ne supporte pas dans la vie et donc quand j'ai eu affaire à eux , c'est de mentir ou de ne pas être franc !! :pasdac2: ... suis peut-être un peu débile, je sais pas, mais quand on te dit 1 ou 2 ou 3 semaines de délai alors qu'ils savent pertinemment qu'il y en aura pour 1 ou 2 mois (parce que le matos est aux us), c'est pas honnête et forcément pas commercial , épicétou !! :tsstss:
voilà c'était vraiment le seul (mais quand même hyper important) point qu'il fallait souligner ;)
le pire, c'est que j'avais fait près de 2h de route pour aller les voir et revenir avec qq trucs (le reste étant livré et c'était le début du bordel ...) et que j'avais trouvé l'accueil sympa ;) (bon, ils étaient en plein réaménagement aussi)
voilà, donc pour résumer messieurs les vendeurs qui nous lisez (oui car ils nous lisent bien évidement, il me l'avait dit ;)), un seul mot : soyez honnête !! quand yen a pour 1 mois, bah dites 1 mois épicétou !! :mdr2:
Ben moi c est simple. Si je commande qu on me dit 1 semaine et que j ai pas dans le delais je demande un remboursement...

Apres je suis d accord que c est pas honnete mais peut etre ne sont ils pas mettre des delais non plus?

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Manuzzr »

theturtle84 a écrit :@ greg : suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais que me réponds tu quand je te dis que le gars annonce une semaine pour une commande, puis finalement deux, puis trois et paf, 2 ou trois mois ??? :siffleur: :siffleur:
eh oui. C'est pourtant simple de comprendre ce discours.
Je te rejoind à 200%.
Toutes les compétences peuvent être très vite effacées si on ne dit pas la vérité à son client ou si on ne lui répond pas.
Et puis c'est super exaspérant tous ces vendeurs qui ne mettent jamais à jour la disponibilité de leurs pièces sur leur site. Tu payes et ensuite tu peux attendre des semaines. Alors coup de téléphone, mail ou déplacement à la boutique ( si on a la chance d'avoir un vendeur compétent près de chez soi ce qui n'est pas le cas pour tout le monde), c'est comme vous voulez mais si on est obligé en tant que client de relancer le vendeur pour des délais qu'il ne tient pas, ce n'est déjà plus normal et commercial. C'est au vendeur de prendre contact avec son client pour l'informer et non pas le contraire.
C'est la base du commerce que de tout mettre en œuvre pour contenter son client. Je suis prêt à pardonner une erreur mais pas qu'on me prenne pour un gogo. Les problèmes d'intendance, de stocks, d'agenda du vendeur ne me concerne pas en tant que client.
Malgré la probable compétence, sympathie et bonne volonté de ce vendeur, c'est bien dommage...
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

Un truc m'échappe la, un retard de délai et forcément le mec est un menteur ?? Il y a des paramètres que personne ne mesure. Quand Philippe passe ses commandes il n'est pas responsable du temps que va mettre le mec aux US pour se bouger. Le stockage sur les quais, qui, pour une raison inconnue est plus ou moins long... A qui la faute ?

Le bateau, qui peut varier sa traversée de plusieurs jours en fonction de la météo....ou l'avion, retard ou décalage d'envois de certains colis par rapport au poids total autorisé.....

Alors le capitaine du bateau à autre chose a faire que d'appeler Philippe pour le tenir informer d'un délai qu'il ne maitrise pas lui même.....

Et pendant ce temps là c'est silence radio et Philippe n'a aucune info.
Alors permettez moi de bien analyser une situation avant de traiter quelqu'un de menteur ou de malhonnête.....

Moi aussi j'ai eu des retards sur des pièces je précise.
jeepmaia
Réactions :

Message par jeepmaia »

Mon retour d'expérience sur ce sujet:
Commande passée il y a un peut plus d'une semaine,pièces en partie dispo,délai un peut plus long que prévu,un coup de fil pour avoir un délais et livraison certes semaine.
Pour être synthétique ,Philippe est super dispo au téléphone,se met en quatre pour que les pièces reçus partent chez lui réception ,donc pour moi pas de soucis,très pro et honnête dans les échanges :1:
Après chacun a une approche et une attente différente du service client,je ne vais pas épiloguer car tout a été dit plus haut dans le post,mais rien ne vaut le contact direct :1:
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : YJ

Message par yoshimura »

Salut à toutes et tous.

Voici mon "avis" et bien entendu il n'engage que moi.
(Et je n'y ai aucun intérêt sauf le respect envers un pro qui à toujours répondu présent à mes demandes de renseignements, et commandes)

Oui vous avez raison pour les soucis de communications et retards de livraisons sans nouvelles,
et je suis persuadé que Philippe et son équipe travaillent sur ce point et vont trouver une solution tant est qu'elle soit "possible"
(J'imagine que ça doit être une usine à gaz pour eux car souvent ils ne sont pas au toujours courant en temps réel de la position des containers etc...)

J'imagine la tronche de certains si on leur dit : Votre livraison à pris du retard car ......
C'est bien entendu inconcevable pour le français qui "clic" qui "achète" et qui voudrait être livré dans l'heure.

Ne pas oublier que derrière ce magnifique outil qu'est internet il y à des êtres humains, des conditions météo, et bien d'autres impondérables.
Mais trop souvent nous sommes devenus des "capricieux"

Par contre (et je tiens à le souligner) Philippe et son équipe :

- Sont une équipe récente de passionnés qui ont eu le cran de se mettre à la vente sur le net et qui sont hyper "à l'écoute et réactifs" à mon sens.
(Et ce n'est pas chose simple, je sais de quoi je parle.)

- M'ont toujours super bien accueilli aussi bien par téléphone que dans leurs locaux.
(Idem pour les personnes que j'ai envoyées ou j'ai eu de très bons retours)

- Prennent "le temps" de vous renseigner au téléphone que ce soit pour une pièce à 10€ comme 1000€ et +
(Ils ne sont pas tous dans ce cas.)

- Sont les rares pro en France qui livrent en quasi 24h (sauf dans les cas lus sur ce post)
et j'ai passé plusieurs commandes chez eux.

Maintenant que la vague à été faite je trouve que le titre de ce post mériterai d'être "assoupli" afin de ne pas noircir le tableau d'un pro qui ne mérite pas à mon sens un post "ATTENTION" et écrit en majuscule de surcroit.

Je rajouterai :

- Il faut garder à l'esprit que nous sommes sur un sujet de "retard de communication et/ou de livraison de pièces détachées"

Bon sang il y à bien plus grave dans la vie et même si je comprends le mécontentement (à priori fondé) par certains je trouve que ça va très vite (voir trop vite) pour "casser" ici.

- Si l'on devait mettre des post(s) "ATTENTION" à tous les pros ou Jeeper(s) qui ont fait des boulettes (parfois bien plus grave), il y aurait surement une rubrique rien que pour ça.

- Être à son compte n'est pas facile et bien simple de critiquer devant un clavier, mais j'aimerais en voir certains se transformer de salariés en pro pour en avoir des "rictus" à répétition.
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
Verrouillé