Si il y en a un qui est Commercial c'est bien lui !
Il sont tous leur faille Indiancars,Parts jeep, bumper ....

natfun30 a écrit :Jeeperstore est une boite récente !!! philippe fait de son mieux ! et je le crois sincère et honnête .
Manuzzr a écrit :Il est donc dommage d'entacher une réputation professionnelle en ne répondant pas à des mails. Répondre à un mail, ça prend que quelques instants, bien plus rapide qu'un coup de téléphone et cela rassure le client.
Si je commande auprès d'un pro je déteste être obligé de le relancer par téléphone parce qu'il ne me tient pas au courant. Chacun ses méthodes et sa façon de fonctionner mais ce n'est pas à moi en tant que client à m'adapter lorsque j'ai payé ma commande.
Je suis commercial et il n'y a rien de pire pour le commerce que de ne pas répondre à son client.
Mais je souhaite bonne réussite à cette nouvelle boite puisqu'il s'agit à priori d'un malentendu.
je suis d'accord avec toi par rapport a certain dans notre région !natfun30 a écrit :Jeeperstore est une boite récente !!! philippe fait de son mieux ! et je le crois sincère et honnête .
lilou34 a écrit :je suis d'accord avec toi par rapport a certain dans notre région !natfun30 a écrit :Jeeperstore est une boite récente !!! philippe fait de son mieux ! et je le crois sincère et honnête .
tintinmush38 a écrit :on oublie souvent que le mail est un ersatz de communication et bien souvent un coup de tel permet de bien échanger !!!
Ben moi c est simple. Si je commande qu on me dit 1 semaine et que j ai pas dans le delais je demande un remboursement...theturtle84 a écrit :@ greg : suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais que me réponds tu quand je te dis que le gars annonce une semaine pour une commande, puis finalement deux, puis trois et paf, 2 ou trois mois ???![]()
![]()
suis désolé mais chez jeeperstore (ou d'autres d'ailleurs) ils sont peut-être très bons pour beaucoup de choses mais moi, il y a un truc que je ne supporte pas dans la vie et donc quand j'ai eu affaire à eux , c'est de mentir ou de ne pas être franc !!
... suis peut-être un peu débile, je sais pas, mais quand on te dit 1 ou 2 ou 3 semaines de délai alors qu'ils savent pertinemment qu'il y en aura pour 1 ou 2 mois (parce que le matos est aux us), c'est pas honnête et forcément pas commercial , épicétou !!
![]()
voilà c'était vraiment le seul (mais quand même hyper important) point qu'il fallait souligner
le pire, c'est que j'avais fait près de 2h de route pour aller les voir et revenir avec qq trucs (le reste étant livré et c'était le début du bordel ...) et que j'avais trouvé l'accueil sympa(bon, ils étaient en plein réaménagement aussi)
voilà, donc pour résumer messieurs les vendeurs qui nous lisez (oui car ils nous lisent bien évidement, il me l'avait dit), un seul mot : soyez honnête !! quand yen a pour 1 mois, bah dites 1 mois épicétou !!
eh oui. C'est pourtant simple de comprendre ce discours.theturtle84 a écrit :@ greg : suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais que me réponds tu quand je te dis que le gars annonce une semaine pour une commande, puis finalement deux, puis trois et paf, 2 ou trois mois ???![]()
![]()
suis désolé mais chez jeeperstore (ou d'autres d'ailleurs) ils sont peut-être très bons pour beaucoup de choses mais moi, il y a un truc que je ne supporte pas dans la vie et donc quand j'ai eu affaire à eux , c'est de mentir ou de ne pas être franc !!
... suis peut-être un peu débile, je sais pas, mais quand on te dit 1 ou 2 ou 3 semaines de délai alors qu'ils savent pertinemment qu'il y en aura pour 1 ou 2 mois (parce que le matos est aux us), c'est pas honnête et forcément pas commercial , épicétou !!
![]()
voilà c'était vraiment le seul (mais quand même hyper important) point qu'il fallait souligner
le pire, c'est que j'avais fait près de 2h de route pour aller les voir et revenir avec qq trucs (le reste étant livré et c'était le début du bordel ...) et que j'avais trouvé l'accueil sympa(bon, ils étaient en plein réaménagement aussi)
voilà, donc pour résumer messieurs les vendeurs qui nous lisez (oui car ils nous lisent bien évidement, il me l'avait dit), un seul mot : soyez honnête !! quand yen a pour 1 mois, bah dites 1 mois épicétou !!