T'es sûr ??? T'es dans quelle compagnie ??? Tu m'intéresses là...Barthabas a écrit :Tu peux aller bosser et revenir de bosser avec mais pas bosser avec.
ca doit dépendre des compagnies car chez axa ils parlent bien du trajet domicile boulot pour lequel tu n'est pas assuréBarthabas a écrit :Tu peux aller bosser et revenir de bosser avec mais pas bosser avec.
Aucuns problèmes ZOZ, si ce post peut te rendre servicezoz a écrit :@ Teknis :
J'empiète un peu sur ton post là...![]()
Si ça doit durer, j'en ouvrirai un autre...![]()
Et ben voila, je ne suis donc pas le seul "profane" à préférer les blocs GM !!chryves a écrit :Bonjour à tous
Que de polémique.....l'important c'est de se faire plaisir même si c'est un moteur Renault gazouze poussif.
L' ouverture d'esprit ainsi que l'adaptation mécanique fait rarement parti des forum Français dommage
opinion d'un CJ7 V8 chevy injection Mégasquire TH400 "streetfighter" dana 300 Novak freinage complet Wilwood Etc Etc en préparation un bloc "Dart" 427 culasse AFR etc pour une puissance de l'ordre de 650 cv au vilo
Vive l'origine lol
Bah on va pas jouer à celui qui a la plus grossechryves a écrit :Bonjour à tous
Que de polémique.....l'important c'est de se faire plaisir même si c'est un moteur Renault gazouze poussif.
L' ouverture d'esprit ainsi que l'adaptation mécanique fait rarement parti des forum Français dommage
opinion d'un CJ7 V8 chevy injection Mégasquire TH400 "streetfighter" dana 300 Novak freinage complet Wilwood Etc Etc en préparation un bloc "Dart" 427 culasse AFR etc pour une puissance de l'ordre de 650 cv au vilo
Vive l'origine lol
Bonjour Mud,mud89 a écrit :Bah on va pas jouer à celui qui a la plus grossechryves a écrit :Bonjour à tous
Vive l'origine lol, dès lors qu'on a un bon budget, on peut dépasser allégrement les 400 hp en sortie de vilo avec un small block, et les 600hp avec un big block, quelquesoit le V8 d'origine, et c'est sur avec un Chevy la facture sera moins lourde, c'est le privilège de la grande série, mais évitons de dénigrer telle marque par rapport à telle autre, c'est pour ça que j'ai posté il y a une semaine
Après c'est vrai qu'il y a deux écoles, ceux qui veulent se faire plaisir avant tout, et ceux qui cherchent des modèles rares si possible proches de l'origine, évitons si possible la guéguerre entre les deux écoles, les deux sont respectables