Mon moteur ne depasse jamais 60° (enfin du moin le controleur de temperature) comment cela se fait ? quel est le remède ? merci à tous les mecanos qui m'aiderons à resoudre mon problème.
Ça y est, je vais passer pour un tortionnaire, tu vas voir!!D@N'S a écrit :Salut les Jeepers, je ne sais pas trop si le sujet a déjà été traité mais bon, je me lance quitte à me faire reduire la tête par PHB![]()
Mon moteur ne depasse jamais 60° (enfin du moin le controleur de temperature) comment cela se fait ? quel est le remède ? merci à tous les mecanos qui m'aiderons à resoudre mon problème.
Ton moteur doit tourner aux environs de 90°, été comme hivers, et ton chauffage doit "bien chauffer".Mon moteur ne depasse jamais 60° (enfin du moin le controleur de temperature) comment cela se fait ? quel est le remède ?
Tu dis ça par rapport à mon post où je demande aux utilisateurs de faire une recherche avant de poser une question?D@N'S a écrit :Mon chauffage fonctionne plutôt bien donc je pense que le moteur aussi ??
Alors d'où peut venir le problème ? C'est futile comme souci mais je n'ai donc pas le moyen de prevenir une surchauffe moteur.
Desolé PHB mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire excuser d'avance au cas où
Petite astuce de technique du forum: Même si le sujet initial date de 6 mois, quand on poste à la suite, ça remet le sujet en tête.D@N'S a écrit :C'est tout à fait ca !!!!!!
Mais je plaisante car j'ai fais au préalable, une recherche sur ce sujet car je suis d'accord avec toi mais il faut admettre qu'il peut y avoir quelques similitudes entre deux sujets tout en ne trouvant pas la reponse !!!!
Et je pense que la plupart des posteurs residivistes on tout simplement
peur que leur sujets ne soit pas traiter n'etant pas en tête de lice, alors ils reviennent avec un sujet tout chaud.Ce n'est que mon avis dont je ne cautionne pas la pratique.
Juste pour te taquiner cela est indispensable pour la bonne ambiance qui reigne sur JEEP-MANIA salut à toi Phb et merci encore pour ce que tu fais .
Mais cela ne me dit toujours pas pourquoi mon moteur chauffe bien, mon chauffage aussi et que mon cadran n'indique jamais plus de 60°.
Attention PHB, au risque de renouveler ce sujet