un peu de blabla :
je cherchais a racheter un WJ depuis quelques temps (javais eu un HO il ya qq années) et aujourd hui je me decide pour un l'annonce serieuse le gars bon contact sors de revision toussa
un coup de blablacar et me voila au volant de ce wj 2000 pour l'essayer. je fais meme pas 5 kms, en arrivant a un stop je decide de passer la vitesse inferieure a D c'est a dire la 2 et là grosse coupure pied au fond des saccades plus de gaz et le voyant moteur qui s allume. on s arrete on eteint le moteur on rallume le CE est tjs là mais le WJ se comporte correctement il prends les tours la 2 passe nikel.
retour chez le vendeur qui etait hyper géné on fait 3 tours de clef et voilà 2 code erreur :
P0700 indique un souci de transmission
P0320 souci capteur PMH
On retrouve une facture datant d un an avec la panne du capteur PMH avec log effacement du code changement du capteur. 8000kms plus loin ca recommence...

bref je decide de le prendre qd meme le vendeur est sympa et me baisse le prix jai 450kms a faire...
je fais le plein je pars le voyant s efface youpiii tout se passe bien mais a 45kms de chez moi rebelote coupure saccade obligé de marreter....j eteins le moteur jattends 5 minutes je repars ça marche nikel mais le voyant est encore là. je retest les codes sont les memes.
J AI LA POISSSSSSSSE AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII