Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Argnn ...hier je monte 4 elargisseurs de 30mm car les pneus passent vraiment prêt des coupelles d amorto à l ar et pour pas perdre en braquage et pour...le look
Ça dépasse quand meme un peu des ailes (des jantes en 7 avec deport +20 serait parfaites). Moi qui voulait du 8 ca sera avec des ailes plus larges.
Par contre depuis j'ai des vibrations vers 75kmh voir mon post elargisseurs et vibrations
Modifié en dernier par 4x4etvtt le 16 févr. 2016 21:33, modifié 1 fois.
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
4x4etvtt a écrit :Argnn ...hier je monte 4 elargisseurs de 30mm car les pneus passent vraiment prêt des coupelles d amorto à l ar et pour pas perdre en braquage et pour...le look
Ça dépasse quand meme un peu des ailes (d'orine des jantes en 7 avec deport +20 serait parfaites). Moi qui voulait du 8 ca sera avec des ailes plus larges.
Par contre depuis dw vers 75kmh voir mon post elargisseurs et dw
Il te fallait prendre direct des 8x15 , les élargisseurs !! un risque de probléme en plus . Un bon DW , tu te plantes , tu a n'as pour 1000 fois le prix des ailes plus larges
On veut trop souvent économiser des bouts de chandelles
T'as raison
Disons que je voulais voir ce que ca donne d origine puis avec les elargisseurs de voie. Je voulais pas trop elargir le tj avec les jantes en 7 pour du 10.5 c est bon et il me manque vraiment un chouille de deport. Du 7x15 en +20 serait niquel
Maintenant mon soucis doit ps venir que des elargisseurs, ca tremblera peut être avec des jtes plus larges...
Ps je dis wd mais en fait aujourd hui c est plus une vibration genre mauvais équilibrage mais assez fort mais ca met pas la caisse en raisonnance comme avant
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
Remi56 a écrit :En 31 sur mon TJU 4L, j'avais les BFG T/A et le comportement routier etait parfait. Je traversais l'Europe regulierement avec plaisir, jusqu'a 170km/h tout en confort.
Remi
170 km/h en TJ ...... franchement déjà à 120 sur autoroute , au moindre coup de vent ou au dépassement
de camion ....ben faut déjà bien cramponner le volant !!! Tu as une réhausse ?
Remi56 a écrit :En 31 sur mon TJU 4L, j'avais les BFG T/A et le comportement routier etait parfait. Je traversais l'Europe regulierement avec plaisir, jusqu'a 170km/h tout en confort.
Remi
170 km/h en TJ ...... franchement déjà à 120 sur autoroute , au moindre coup de vent ou au dépassement
de camion ....ben faut déjà bien cramponner le volant !!! Tu as une réhausse ?
Boby ! sans parler du freinage....déjà a 120km/h faut pas que ça pile devant sinon c'est un carnage !!!!!
WJ 2.7 CRD Vendu.
TJ 4L boitoto. 2" et 31X10.5X15, Banks Monster, K&N.......
My Wife Yes. My Dog Maybe. My JEEP ? NEVER !