quelle monte pour mon TJ

Abordez ici les questions sur les pneumatiques et les jantes
4x4etvtt
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Re: quelle monte pour mon TJ

Message par 4x4etvtt »

Argnn ...hier je monte 4 elargisseurs de 30mm car les pneus passent vraiment prêt des coupelles d amorto à l ar et pour pas perdre en braquage et pour...le look :mdr2:
Ça dépasse quand meme un peu des ailes (des jantes en 7 avec deport +20 serait parfaites). Moi qui voulait du 8 ca sera avec des ailes plus larges.
Par contre depuis j'ai des vibrations vers 75kmh voir mon post elargisseurs et vibrations :colere:
Modifié en dernier par 4x4etvtt le 16 févr. 2016 21:33, modifié 1 fois.
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par steph 12 »

4x4etvtt a écrit :Argnn ...hier je monte 4 elargisseurs de 30mm car les pneus passent vraiment prêt des coupelles d amorto à l ar et pour pas perdre en braquage et pour...le look :mdr2:
Ça dépasse quand meme un peu des ailes (d'orine des jantes en 7 avec deport +20 serait parfaites). Moi qui voulait du 8 ca sera avec des ailes plus larges.
Par contre depuis dw vers 75kmh voir mon post elargisseurs et dw :colere:
Il te fallait prendre direct des 8x15 , les élargisseurs !! un risque de probléme en plus . Un bon DW , tu te plantes , tu a n'as pour 1000 fois le prix des ailes plus larges :dol:
On veut trop souvent économiser des bouts de chandelles :pasdac2:
4x4etvtt
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par 4x4etvtt »

T'as raison
Disons que je voulais voir ce que ca donne d origine puis avec les elargisseurs de voie. Je voulais pas trop elargir le tj avec les jantes en 7 pour du 10.5 c est bon et il me manque vraiment un chouille de deport. Du 7x15 en +20 serait niquel
Maintenant mon soucis doit ps venir que des elargisseurs, ca tremblera peut être avec des jtes plus larges...
Ps je dis wd mais en fait aujourd hui c est plus une vibration genre mauvais équilibrage mais assez fort mais ca met pas la caisse en raisonnance comme avant
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
Jeeper 37
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Jeeper 37 »

Remi56 a écrit :En 31 sur mon TJU 4L, j'avais les BFG T/A et le comportement routier etait parfait. Je traversais l'Europe regulierement avec plaisir, jusqu'a 170km/h tout en confort.
Remi
170 km/h en TJ ...... :septique: franchement déjà à 120 sur autoroute , au moindre coup de vent ou au dépassement

de camion ....ben faut déjà bien cramponner le volant !!! Tu as une réhausse ?
CHESTER
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par CHESTER »

Boby 37 a écrit :
Remi56 a écrit :En 31 sur mon TJU 4L, j'avais les BFG T/A et le comportement routier etait parfait. Je traversais l'Europe regulierement avec plaisir, jusqu'a 170km/h tout en confort.
Remi
170 km/h en TJ ...... :septique: franchement déjà à 120 sur autoroute , au moindre coup de vent ou au dépassement

de camion ....ben faut déjà bien cramponner le volant !!! Tu as une réhausse ?
+1 Boby ! sans parler du freinage....déjà a 120km/h faut pas que ça pile devant sinon c'est un carnage !!!!!
WJ 2.7 CRD Vendu.
TJ 4L boitoto. 2" et 31X10.5X15, Banks Monster, K&N.......
My Wife Yes. My Dog Maybe. My JEEP ? NEVER !
Répondre