Module PROCAL AEV
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Re: Module PROCAL AEV
merci te ta réponse je vois pas trop l intérêt de supprimer les 3 clignotement en appui bref c est le top a évite de devoir l enclencher
mais bon c est dans les possibilité mais a mon avis ne dois pas êtres enlever
@presto
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jeep wrangler 2.8l BA unlimited 200cv 2011 black Édition interrieur tout cuir 
roue 33" x10.43"x18" soit 33"x10.5"x18"
Next Gen. Dana 30 Solid Front Axle
3.21 Rear Axle Ratio
Next Gen. Dana 44 HD Rear Axle

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Re: Module PROCAL AEV
Bonjour les jeepers,
Je ne comprenais pas ces prix
, c'est tout simplement impossible de vendre à ce prix si on commande ces Procals chez AEV.
Mais j'ai trouvé l'explication: ces Procal sur les liens sont des copies chinoises!!!! Et oui cela existe
Libre a vous de faire votre choix, mais moi
Sven
Je ne comprenais pas ces prix

Mais j'ai trouvé l'explication: ces Procal sur les liens sont des copies chinoises!!!! Et oui cela existe


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Re: Module PROCAL AEV
Ah ben d'accord ! Manquait plus que ça ! 

PHIL, JEEPER DEPUIS...
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JKU V6 3.6L Pentastar + Gazell JK, JLU 2.0T
et... Ford RAPTOR V8 6.2L 450CV
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Re: Module PROCAL AEV
Au fait, message en mp !Jeepshop.be a écrit :Bonjour les jeepers,
Je ne comprenais pas ces prix, c'est tout simplement impossible de vendre à ce prix si on commande ces Procals chez AEV.
Mais j'ai trouvé l'explication: ces Procal sur les liens sont des copies chinoises!!!! Et oui cela existe![]()
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Re: Module PROCAL AEV
Commandé et bien reçu de Jeepshop.be
Je viens de programmer mes AB en feux de jour, c'est mieux que les codes, car cela n'allume pas les veilleuses avant ni arrière.
Je vais l'utiliser pour programmer des pneus en 285/70/17 (environ 32.75") et régler mon volant qui est de travers (soucis d'ESP dans les rond points)
L'électronique c'est bien, il faut juste avoir les outils qui vont avec
Je viens de programmer mes AB en feux de jour, c'est mieux que les codes, car cela n'allume pas les veilleuses avant ni arrière.
Je vais l'utiliser pour programmer des pneus en 285/70/17 (environ 32.75") et régler mon volant qui est de travers (soucis d'ESP dans les rond points)
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Re: Module PROCAL AEV
Pour le voalnt de travers c'est la barre de direction qu'il faut ajuster...............c'est simple et ça prend 2 minutes à faire.
Le procal servira a rien à ce niveau la, il faut etre logique tout de même !
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- OlivierLB
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Re: Module PROCAL AEV
si le procal permet de centrer parfaitement le volant sans aller voir dans l'habitaclejay1st a écrit :Pour le voalnt de travers c'est la barre de direction qu'il faut ajuster...............c'est simple et ça prend 2 minutes à faire.
Le procal servira a rien à ce niveau la, il faut etre logique tout de même !

JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
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Re: Module PROCAL AEV
C'est pas logique, je ne vois pas comment un procal peut centrer un volant ?????
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Re: Module PROCAL AEV
si d'apres le mode d'emploi....c une config du procal ou il faut le laisser brancher et ca bip qd le volant est droit ou centré...


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Re: Module PROCAL AEV
Ahahah oui mais il faut quand meme aller sous la voiture pour régler la barre de direction !
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Re: Module PROCAL AEV
Il faut surtout s'arreter avec les roues parfaitement droites...
J'aimerai bien avoir un pont de géométrie lazer dans mon garage...

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Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)
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Re: Module PROCAL AEV
Remi56 a écrit :Il faut surtout s'arreter avec les roues parfaitement droites...
J'aimerai bien avoir un pont de géométrie lazer dans mon garage...![]()
![]()
Tu ne connais pas le coup de la ficelle ??
- Remi56
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Re: Module PROCAL AEV
La ficelle c'est bien pour rouler a 70; mais j'ai besoin d'un 1 devant...
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Re: Module PROCAL AEV
la ficelle quand tu as une rehausse avec un deport gauche du pont avant c'est pas evident........jay1st a écrit :Remi56 a écrit :Il faut surtout s'arreter avec les roues parfaitement droites...
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Tu ne connais pas le coup de la ficelle ??


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Re: Module PROCAL AEV
Muahahahah il faut faire les choses comme il faut alors, et avoir les 2 ponts bien alignés avec des barres Panhard réglables
Mais tjrs est il qu'il faut quand meme ajuster la barre de direction qui part du bras Pitman pour centrer le volant, c'est meme tres dangereux de rouler comme ça avec les ESP et tout le bordel qui scrute la position du volant.



Mais tjrs est il qu'il faut quand meme ajuster la barre de direction qui part du bras Pitman pour centrer le volant, c'est meme tres dangereux de rouler comme ça avec les ESP et tout le bordel qui scrute la position du volant.