Module PROCAL AEV

La Jeep® en général
Répondre
Avatar du membre
Diablosat
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 224
Enregistré le : 07 nov. 2015 17:31
Modèle : Commander
Localisation : Corse du nord (ile rousse)

Re: Module PROCAL AEV

Message par Diablosat »

merci te ta réponse je vois pas trop l intérêt de supprimer les 3 clignotement en appui bref c est le top a évite de devoir l enclencher
mais bon c est dans les possibilité mais a mon avis ne dois pas êtres enlever
@presto
jeep wrangler 2.8l BA unlimited 200cv 2011 black Édition interrieur tout cuir :mdr2:
roue 33" x10.43"x18" soit 33"x10.5"x18"
Next Gen. Dana 30 Solid Front Axle
3.21 Rear Axle Ratio
Next Gen. Dana 44 HD Rear Axle
Avatar du membre
Jeepshop.be
[PRO] Jeepshop
Réactions :
Messages : 74
Enregistré le : 12 déc. 2014 18:11
Modèle : Commander
Localisation : Andenne, Belgium
Contact :

Re: Module PROCAL AEV

Message par Jeepshop.be »

Bonjour les jeepers,

Je ne comprenais pas ces prix :reflexion: , c'est tout simplement impossible de vendre à ce prix si on commande ces Procals chez AEV.
Mais j'ai trouvé l'explication: ces Procal sur les liens sont des copies chinoises!!!! Et oui cela existe :colere2: :colere2:

Libre a vous de faire votre choix, mais moi :peur002:

:salut: Sven
Avatar du membre
Philmaitre
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 702
Enregistré le : 21 déc. 2003 02:25
Modèle : JK/JKU
Localisation : Thônes (Haute-Savoie), entre lac, montagnes et reblochon !
Contact :

Re: Module PROCAL AEV

Message par Philmaitre »

Ah ben d'accord ! Manquait plus que ça ! :colere:
PHIL, JEEPER DEPUIS...

Ex CJ7 2.0 l GPL, Cherokee 2.1 TD & 2.5 TD, Willys 1944, Wrangler YJ 2.5 l GPL, Wrangler JK 177 SPORT, JK 200 SAHARA, JKU 177, JKU 200
JKU V6 3.6L Pentastar + Gazell JK, JLU 2.0T
et... Ford RAPTOR V8 6.2L 450CV
Avatar du membre
Philmaitre
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 702
Enregistré le : 21 déc. 2003 02:25
Modèle : JK/JKU
Localisation : Thônes (Haute-Savoie), entre lac, montagnes et reblochon !
Contact :

Re: Module PROCAL AEV

Message par Philmaitre »

Jeepshop.be a écrit :Bonjour les jeepers,

Je ne comprenais pas ces prix :reflexion: , c'est tout simplement impossible de vendre à ce prix si on commande ces Procals chez AEV.
Mais j'ai trouvé l'explication: ces Procal sur les liens sont des copies chinoises!!!! Et oui cela existe :colere2: :colere2:

Libre a vous de faire votre choix, mais moi :peur002:

:salut: Sven
Au fait, message en mp ! ;)
PHIL, JEEPER DEPUIS...

Ex CJ7 2.0 l GPL, Cherokee 2.1 TD & 2.5 TD, Willys 1944, Wrangler YJ 2.5 l GPL, Wrangler JK 177 SPORT, JK 200 SAHARA, JKU 177, JKU 200
JKU V6 3.6L Pentastar + Gazell JK, JLU 2.0T
et... Ford RAPTOR V8 6.2L 450CV
ingeniere
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 273
Enregistré le : 17 févr. 2010 11:04
Modèle : Commander

Re: Module PROCAL AEV

Message par ingeniere »

Commandé et bien reçu de Jeepshop.be

Je viens de programmer mes AB en feux de jour, c'est mieux que les codes, car cela n'allume pas les veilleuses avant ni arrière.

Je vais l'utiliser pour programmer des pneus en 285/70/17 (environ 32.75") et régler mon volant qui est de travers (soucis d'ESP dans les rond points)

L'électronique c'est bien, il faut juste avoir les outils qui vont avec
XJ Limited 1999 4.0L limited endeavor
KK Limited 2.8 200 ch 2011
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: Module PROCAL AEV

Message par jay1st »

Pour le voalnt de travers c'est la barre de direction qu'il faut ajuster...............c'est simple et ça prend 2 minutes à faire.
Le procal servira a rien à ce niveau la, il faut etre logique tout de même !
Avatar du membre
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1918
Enregistré le : 20 janv. 2013 21:08
Modèle : JK/JKU

Re: Module PROCAL AEV

Message par OlivierLB »

jay1st a écrit :Pour le voalnt de travers c'est la barre de direction qu'il faut ajuster...............c'est simple et ça prend 2 minutes à faire.
Le procal servira a rien à ce niveau la, il faut etre logique tout de même !
si le procal permet de centrer parfaitement le volant sans aller voir dans l'habitacle :siffleur:
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: Module PROCAL AEV

Message par jay1st »

C'est pas logique, je ne vois pas comment un procal peut centrer un volant ?????
Avatar du membre
jean ironman
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 201
Enregistré le : 06 nov. 2015 08:50
Modèle : Commander

Re: Module PROCAL AEV

Message par jean ironman »

si d'apres le mode d'emploi....c une config du procal ou il faut le laisser brancher et ca bip qd le volant est droit ou centré...

Image
YJ Laredo 4.0 1991
Ex -JKU Sahara 2009 Mazout

What else?
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: Module PROCAL AEV

Message par jay1st »

Ahahah oui mais il faut quand meme aller sous la voiture pour régler la barre de direction !
Avatar du membre
Remi56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2085
Enregistré le : 10 juil. 2015 11:18
Modèle : Compass
Localisation : Bretagne sud - Lorient

Re: Module PROCAL AEV

Message par Remi56 »

Il faut surtout s'arreter avec les roues parfaitement droites...

J'aimerai bien avoir un pont de géométrie lazer dans mon garage... :dol: :dol: :dol:
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)

Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: Module PROCAL AEV

Message par jay1st »

Remi56 a écrit :Il faut surtout s'arreter avec les roues parfaitement droites...

J'aimerai bien avoir un pont de géométrie lazer dans mon garage... :dol: :dol: :dol:

Tu ne connais pas le coup de la ficelle ??
Avatar du membre
Remi56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2085
Enregistré le : 10 juil. 2015 11:18
Modèle : Compass
Localisation : Bretagne sud - Lorient

Re: Module PROCAL AEV

Message par Remi56 »

La ficelle c'est bien pour rouler a 70; mais j'ai besoin d'un 1 devant...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)

Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Avatar du membre
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1918
Enregistré le : 20 janv. 2013 21:08
Modèle : JK/JKU

Re: Module PROCAL AEV

Message par OlivierLB »

jay1st a écrit :
Remi56 a écrit :Il faut surtout s'arreter avec les roues parfaitement droites...

J'aimerai bien avoir un pont de géométrie lazer dans mon garage... :dol: :dol: :dol:

Tu ne connais pas le coup de la ficelle ??
la ficelle quand tu as une rehausse avec un deport gauche du pont avant c'est pas evident........ :crazyeyes: ou alors je ne sais pas faire. :peur002:
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Avatar du membre
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Messages : 4644
Enregistré le : 22 déc. 2014 11:47
Modèle : Commander
Localisation : Lée dans le 64

Re: Module PROCAL AEV

Message par jay1st »

Muahahahah il faut faire les choses comme il faut alors, et avoir les 2 ponts bien alignés avec des barres Panhard réglables :mdr: :mdr2: :siffleur:


Mais tjrs est il qu'il faut quand meme ajuster la barre de direction qui part du bras Pitman pour centrer le volant, c'est meme tres dangereux de rouler comme ça avec les ESP et tout le bordel qui scrute la position du volant.
Répondre