Bon voila maintenant que je suis inscrit et parcouru un peu ce beau forum, j'aimerais si possible profitez de vos conseil sur l'acquisition d'un YJ.
Je m'explique un peu mieux je souhaite d'ici l'année prochaine, pas 2017 mais 2018 ^^, acheté un YJ dont l'année de fabrication et de 87 a 96 si j'ai bien bien compris et il y deux modèle de moteur un 2.5 L et 4 L. Et pourquoi 2018 l'achat car je rénove une maison de 1900 de 300 m2 que j'ai acheté en mai dernier donc je vous laisse comprendre ou parte mes sous en priorité ^^ plus la moto.
Donc vu que j'ai le temps et si je craque pas avant, sa c'est pas gagné lol. J'aimerais bien avoir vos conseil sur l'achat :
- Que faut t'il regarder et faire attention
- Il vaut mieux acheté un modèle 2.5 L ou 4L ?
- Il y a t'il des arnaque sur ces modèles ?
Sachant que je cherche pas un modèle parfaitement restauré étant mécanicien et ayant la passion de la restauration je compte le faire moi même.
Comme je l'ai laissé sous entendre je compte donc acheté un YJ et le démonter complétement pour tout refaire. Vous allez dire je suis un dingue mais oui il me manque une case de ce coté la lol j'ai un virus voir une maladie

Je m'excuse d'avance si un post du même genre a été créer et le chercherai si c'est la cas

Bonne journée a vous tous.