Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
qui pourrait m'expliquer comment retirer les croisillons sur cette partie de l'arbre ? je pige pas . Et savez -vous si il est possible de changer la sorte de bague en caoutchouc noire ( voir photo 2) je voudrai la changer car elle est toute fissurée , et comme elle doit servir d'etanchéité , .........
merci les amis au plaisir de vous lire ...
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
merci les gars pour votre réactivité , et les renseignements fournis , en fait si j'ai bien pigé chaque croisillon s'enleve comme celui de devant....C'est juste pour le premier ( celui de gauche ur ma photo ) suis pas sur de mon coup.....
merci quand méme
Bertom (ex jeeper85)
bonjour à tous
je reprends mon message ci-dessus pour la photo 2 , savez-vous si il est possible de changer la piece en noir qui semble etre en caoutchouc , piece entre les deux croisillons qui doit , je pense servir d'etanchéité ou protege poussiere .
Et si changeable , ou aurais-je une chance d'en trouver ? je parcors lenet depuis hier , sans succés
encore merci à vous .
Bertom (ex jeeper85)
cela doit dépendre du fournisseur et de la marque du croisillon il doit y en avoir avec bague et d'autres sans normalement pour changer un croisillon tout est fournit dans la boite
tous ceux que j'ai remplacé étaient montés feraille sur feraille . Mais jeep a peut être mis cette bague pour obliger à acheter chez eux , en général un croisillon est pas étanche car quand on le graisse avec la pompe a graisse la graisse sort par les dés .
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
faut leur envoyer un mail voir si ils envoient en france ou utiliser shipito
juste etre sur du modele aussi, si c'est celui d'origine et/ou quelle annee
je me suis pas penché encore sous mon tj j'attends les beaux jour pour cela mais d'origine c'est un modèle a rotule ? ou un simple croisillon a chaque bout comme un cj7
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver