Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Franck.JK66 a écrit :Bien trop cher pour un 2,5L , grand maximum 7000 roros et c'est bien payé
Entièrement d'accord, surtout avec un moulin refait (le 2.5l n'est pas virulent mail il est très fiable, donc pourquoi surfaçage et le reste?)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
C'est comme pour l'immobilier: on voit le prix affiché, on sait rarement à combien ça s'est vendu...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Franck.JK66 a écrit :Bien trop cher pour un 2,5L , grand maximum 7000 roros et c'est bien payé
Entièrement d'accord, surtout avec un moulin refait (le 2.5l n'est pas virulent mail il est très fiable, donc pourquoi surfaçage et le reste?)
Surfaçage suite coup de chauffe.... Factures présentes, coussinets changés, compressions vérifiées, aucun bruit suspect à l'oreille, fonctionnement moteur/BV/BT sur route et chemin Ok. Pratiquement pas de corrosion sauf plancher conducteur. Négo en cours.
Au passage merci à ceux qui m'ont donné leurs conseil, ça m'a bien aidé.