Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
oui il m'avait pris le dépannage et la modif en garantie mais 6 mois , pas un an et de toutes façons je suis au delà d'un an .....
pour le tuyau , le tuyau est celui qui vient au dessus de la pompe ....que veux tu dire par avoir de l'aisance ? il ne doit pas être trop court ?
tu as l'air d'en connaître un rayon ? tu es pro ?
a côté de Valencienne ? je ne pense vraiment pas que ce soit lui qui " bricole " il m'a l'air bien pro et surtout réglo . il les connaît bien ! juste j'ai pas de bol !!
je bosse un peu sur mes motos , mais sur ce genre de mécanique , je suis à l'ouest ....
Patnach a écrit :oui il m'avait pris le dépannage et la modif en garantie mais 6 mois , pas un an et de toutes façons je suis au delà d'un an .....
pour le tuyau , le tuyau est celui qui vient au dessus de la pompe ....que veux tu dire par avoir de l'aisance ? il ne doit pas être trop court ?
tu as l'air d'en connaître un rayon ? tu es pro ?
Non mais en 10 ans et 200 000 km à son volant, j'ai appris 2-3 trucs !!!
Le tuyau qui part de la pompe, il doit pouvoir pivoter sur son raccord (enfin, celui d'origine).
J'avais en son temps remplacé uniquement le raccord. la portée du joint torique intérieur était usée.
Ca a tenu quelques dizaines de milliers de km et ça a recommencé à devenir gras.
Ce n'est pas un raccord hydraulique classique ...
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
bon ben çà y est ! j'ai récupéré mon b25 ce w.e !!! plaisir .
donc : pompe à eau neuve , galet d'alternateur neuf , courroie neuve et barre stab neuve ......et toujours ce maudit claquement sourd à froid , beaucoup plus qu'à chaud ......j'y perd mon latin ......( jamais été fort en latin .........!!).
ou regarder ?
j'avance un peu dans mes investigations .....partant du principe que celà se produit + à froid qu'à chaud , j'incrimine un dysfonctionnemnt avec un fluide ( huile ?? ) j'habite une rue en pente et pour sortir , cà monte . donc çà fait 2/3 jours que je démarre en 3 ....et que je repasse sur o quand je suis en haut de la rue , au rond point . et ben on dirait que plus de claquement .....?? je continue pour voir .....
des idées quelqu'un ?