Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
A part ta mésaventure c’était bien ?
J'aurai bien voulu être la ! mais de toutes façons mon GC n'aurai pas été prêt j'ai remonté la transmission mais nouvelle surprise, l’agrafe qui tiens l’échappement au turbo s'est fait la belle ( certainement ma dernière sortie ) !
Vivement qu'on puisse se croiser sur les chemins !
J’espère que ton assureur sera cool !
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... " *WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu *WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91* *WJ 4.7 stock*
Scalou&Stéphie a écrit :Je pense qu'il va falloir y aller au vérin hydraulique, y a deux angles à repousser sur la partie haute
Ça confirme mon sentiment que même si ça paraît pas énorme comme bosse, l'endroit où elle est située fait que c'est assez sérieux comme dégât.
J'ai encore pas dégarni, mais je suis même pas sur que ce soit accessible côté intérieur.
Effectivement, pour moi case carrossier incontournable, car vu ou est le pet si la partie carrosserie n'est pas remise en forme nickel tu auras obligatoirement des entrées d'eau au niveau de la vitre.
Bon courage pour les démarches ..
Ta vitre est garantie en "bris de glace", garantie incluse dans tous les contrats automobiles, sauf si si tu as pris la garantie minimale, c'est à dire uniquement la responsabilité civile.
Pour la carrosserie, seule une garantie "dommage au véhicule" (appelée tous risques) prendrait la totalité du
sinistre en charge si souscrite.
Bon courage à toi Loïc !
JL Unlimited Rubicon 2 l essence 2019. Protection plaques RIVAL. Treuil Come Up.
Auverland A3
Démontage du Weber sur le 4.2l, pour passage aux ultra sons, quelques resserrages, bloquage du volet des clapets d’air avant de passer au « starter » manuel
La joie du carbu ....
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
jay1st a écrit :ils font ça au clou en tirant, ça se repare bien
, le tire clou est la bonne solution, j'ai envoyé la photo à mon ami d'enfance qui est carrossier, et pour lui pas de problèmes ça sort tranquille au tire clou, bien sur avec ensuite un peut de travail de remise en forme manuelle.
ATHOS a écrit :Ta vitre est garantie en "bris de glace", garantie incluse dans tous les contrats automobiles, sauf si si tu as pris la garantie minimale, c'est à dire uniquement la responsabilité civile.
Pour la carrosserie, seule une garantie "dommage au véhicule" (appelée tous risques) prendrait la totalité du
sinistre en charge si souscrite.
Bon courage à toi Loïc !
Effectivement, le WJ étant au tier en assurance, je pense que carrosserie sera pour moi. Et pour la vitre, je n'ai encore pas regardé dans mon contrat, ça devrait être bon mais j'ai un doute du fait que ce soit un vitrage latéral.
jay1st a écrit :ils font ça au clou en tirant, ça se repare bien
, le tire clou est la bonne solution, j'ai envoyé la photo à mon ami d'enfance qui est carrossier, et pour lui pas de problèmes ça sort tranquille au tire clou, bien sur avec ensuite un peut de travail de remise en forme manuelle.
Merci pour ces nouvelles rassurantes. Ton ami serait il en mesure d'estimer le temps de travail à la louche?
![/quote]Effectivement, le WJ étant au tier en assurance, je pense que carrosserie sera pour moi. Et pour la vitre, je n'ai encore pas regardé dans mon contrat, ça devrait être bon mais j'ai un doute du fait que ce soit un vitrage latéral.[/quote]
La garantie "bris de glaces" couvre le pare-brise, les glaces latérales, la lunette arrière, le toit ouvrant, les feux avant sur tous les contrats... Il est possible que tu aies une franchise.
JL Unlimited Rubicon 2 l essence 2019. Protection plaques RIVAL. Treuil Come Up.
Auverland A3
Hier opération remorquage de la voiture de ma fille 35 kms de remorquage à 30 km/h dans la banlieue parisienne un dimanche soir ce fut assez long mais ça fait des souvenirs
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
Essai d'un Wh 3.0 crd de 150.000 kms a venrde. Dommage tourne super bien, mais' enorme corrosion dessous. Il vient'de savoie. Pas le courage de m'embarquer a nouveau dans ce type de galere. Meme la tete du boulon du siege avant est rouillee de chez rouillé comme s'il etait allé dans la mer
Jk sahara 2011
Xj wildsport 2001
Xj laredo 1988 4.0 l
Comanche 4.0 l 1989
Zj 4.0 1995
Yj 2,5 l 1991
KJ 2002.