Bruit de tôle qui vibre... EGR !

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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par onedays »

et de l'autre coter sur le ''boitier'' tu met quoi la ou allais la durite ?

et si il est de 2008 tu a un cata !!
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nitro94
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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par nitro94 »

onedays a écrit :et de l'autre coter sur le ''boitier'' tu met quoi la ou allais la durite ?

et si il est de 2008 tu a un cata !!
Rien libre pas le boucher
Sans cata


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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par onedays »

tu a enlever le cata alors ?
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Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par nitro94 »

onedays a écrit :tu a enlever le cata alors ?
Oui retirer plus rien fait part un pro sondé déconnecté
Je roule plus propre pour mon moteur et consommation moteur respire plus propre
Avec une programmation de 40cv de +

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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par onedays »

tu la pris ou ?

de plus pour le ct tu devras le remettre
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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par nitro94 »

onedays a écrit :tu la pris ou ?

de plus pour le ct tu devras le remettre
On ivoirien que tu feu même un bon mécano
Ne pas ivoire le fap démonte et dessouder
Retirer toutes à l’intérieur et re soudé
Plus rien à l’intérieur + reprogrammer

Fait part un spécialiste en Italie pendant mes vacances
Et c’est pas pour autant que je pollue plus



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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par onedays »

tu a deja passer le ct sans ?
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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par eric b »

nitro94 a écrit :
onedays a écrit :tu la pris ou ?

de plus pour le ct tu devras le remettre
On ivoirien que tu feu même un bon mécano
Ne pas ivoire le fap démonte et dessouder
Retirer toutes à l’intérieur et re soudé
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Oui tu pollue plus mais pas au contrôle !!! l'E.G.R. fonctionne uniquement à faible régime, avec "pied pas trop lourd".... au contrôle c'est à 3500 tr environ, l'EGR est naturellement fermé (pas de recyclage des gaz).
Tu pollues plus en ville, quand tu passes à coté d'une école à faible vitesse, ou alors en colline quand tu fais du TT....

Mais ça n'est pas grave de toutes les manières la race humaine est déja condamnée.... :mdr2:
JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
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nitro94
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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par nitro94 »

eric b a écrit :
nitro94 a écrit :
On ivoirien que tu feu même un bon mécano
Ne pas ivoire le fap démonte et dessouder
Retirer toutes à l’intérieur et re soudé
Plus rien à l’intérieur + reprogrammer

Fait part un spécialiste en Italie pendant mes vacances
Et c’est pas pour autant que je pollue plus



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Oui tu pollue plus mais pas au contrôle !!! l'E.G.R. fonctionne uniquement à faible régime, avec "pied pas trop lourd".... au contrôle c'est à 3500 tr environ, l'EGR est naturellement fermé (pas de recyclage des gaz).
Tu pollues plus en ville, quand tu passes à coté d'une école à faible vitesse, ou alors en colline quand tu fais du TT....

Mais ça n'est pas grave de toutes les manières la race humaine est déja condamnée.... :mdr2:
Oui ta raison les bateaux et les camions anciens
Même les vieux tracteur agricole c’est pas mieux

Même le gouvernement pollue

Quand les Blindé circulez à Paris sur les champs
Quand il était pour les GI que je fessais parti de cette manifestation
Je peut de dire que tu pouvais pas resté derrière
Un nuage noir et pollué a [emoji817]

J’ai pas de fumée noire niveau accélération
Je m’es assez souvent du additif 99 dans gazole
Même au contrôle rien vue

Je peux te dire que j’ai trouvé un changement à [emoji817]
De la jeep en + 35 cv de plus suite une programmation obligée


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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par offender »

quel âge a ton tendeur de courroie d'accessoires ?
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
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nitro94
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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par nitro94 »

offender a écrit :quel âge a ton tendeur de courroie d'accessoires ?
Origine mes courroie accessoires changer
En même temps de la distribution complète
Avec pompe à eau


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offender
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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par offender »

nitro94 a écrit :
offender a écrit :quel âge a ton tendeur de courroie d'accessoires ?
Origine mes courroie accessoires changer
En même temps de la distribution complète
Avec pompe à eau


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le galet tendeur avec l'âge fait un drôle de bruit semblable a une tôle qui vibre
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par nitro94 »

offender a écrit :
nitro94 a écrit :
Origine mes courroie accessoires changer
En même temps de la distribution complète
Avec pompe à eau


Jeep Jk 2.8 crd de 2008
le galet tendeur avec l'âge fait un drôle de bruit semblable a une tôle qui vibre
Oui peut-être mes quand j’ai bouché le le tuyau électrovanne plus rien silence totalement
Le bruit de gens de tôle disparu


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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par LAGAFFE 86 »

nitro94 a écrit :
onedays a écrit :et de l'autre coter sur le ''boitier'' tu met quoi la ou allais la durite ?

et si il est de 2008 tu a un cata !!
Rien libre pas le boucher
Sans cata


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j'ai un pote qui a un JK CRD de 2008 ou 7, il a tout viré, il a une ligne complète inox et il passe au C.T !!!
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
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Re: Bruit de tôle qui vibre... EGR !

Message par Fred_4WD »

Sur mon 2011 2,8l CRD (donc 200cv, catalyseur et FAP) j’ai depuis longtemps un important bruit de tôle qui vibre surtout au ralenti à froid. La fixation de l’échappement qui présente une faiblaisse chronique n’est pas cassée et je n’ai pas trouvé de tôle mal fixée. Il faut que j’explore à l’occasion la piste de la vanne EGR.
Merci pour le tuyau ;) ... même si je crois que la vanne EGR est à commande électrique sur le 200cv
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
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